Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]

Aller en bas 
+2
Danse Florale
Nuage de l'Ourson
6 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:36

Avant toute chose je souhaite expliquer deux ou trois choses, j'ai déjà beaucoup RP, je viens d'un autre forum LGDC, je sais que cet endroit n'est pas fais pour poser des questions, mais je n'ai pas trouver de lieu spécifique pour cela et les noms complets des admins n'était pas présents non plus, je voudrais donc savoir, comme vous cherchez un guérisseur pour le clan de l'onyx si mon personnage peux l'être. Merci de votre compréhension...(ou pas) ^-^


Dernière édition par Pacte des Lionnes le Lun 15 Sep - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse Florale
Félin nouveau
Danse Florale


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Perlouu
Rang: Errant
Âge: 0

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:38

Alors tout d'abord, bienvenue sur Légendes Eternelles, j'espère que tu t'y plairas ici ! Je suis Perlouu, admin sur ce forum.  Je n'ai pas vu de recrutement pour ce poste donc je pense qu'il est libre. Tu peux donc commencer à faire ta présentation et nous verrons par la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 23
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:44

Bienvenue ! Perlou t'a tout dit ! J'edpère que tu te plaira sur ce fow !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:55

D'accord merci, j’entame donc ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

Bonjour bonjour !
Je suis Brumy, et c'est moi l'admine en chef pendant l'absence de notre fonda.
Mon DC Nuage Aveugle est l'apprentie guérisseuse de l'Onyx, et Hyou (notre fonda donc) m'avait proposé de devenir la nouvelle guérisseuse. Hors, même si j'ai accepté, je ne vois aucun problème à te laisser cette place, à partir du moment où tu es certaine de pouvoir être présente régulièrement, le poste de guérisseur étant très important.
Tu peux donc commencer ta présentation, mais avant de te valider, je vais voir une dernière fois avec Toile d'Araignée notre guérisseur actuel s'il veut laisser sa place. Tu m'excuseras de prendre autant de temps, mais j'aimerais que Toile d'Araignée ne regrette pas d'avoir laissé sa place seulement à cause d'une inactivité passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:12

Bonjour & Bienvenue!

Apparemment le poste semble libre vu que Brumy est d'accord. On va attendre un réponse de Toile d'Araignée, mais à mon avis je ne pense pas qu'elle souhaite revenir sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00


  
Pacte des Lionnes

  

  
 Généralités

  

   ♠Noms: Pacte des Lionnes
  ♠Sexe: Femelle
  ♠Age: 20 lunes
  ♠Clan: Clan de l'Onyx
  ♠Clan d'Origine: Clan de l'Onyx
  ♠Rang: Guérisseuse

  


  
Personnalité

  
 
Vous voulez savoir son caractère, il suffi de la regarder droit dans les yeux. Qu'y lisez-vous? De la douceur, de la compassion et de l’engouement? Alors vous vous trompez. Elle est rageuse, de ce destin qu'elle refuse d'accepter. enfin pas tend que cela tout de même, il est vrai qu'elle ne feint pas la joie lorsqu’il s’agit de nettoyer quelques bobos. Mais elle a toujours rêver de planter ces griffe dans la chaire du guerrier qui a tuer sa mère. Enfin, elle n'est agressive que certain jour, cela dépend de beaucoup de choses, son humeur, celle de ses camarades...Bon, ce n'est pas non plus un monstre, il y a les jours pas content, mais s'il y a "des jours", il n'y a pas "tout les jours". Oui, elle sais ce montrer amicale, voir très amicale parfois, en fait, c'est une carapace qu'elle c'est construite, dans le fond elle est douce et attachante.


  


  
Apparence

  

Je vois mon reflet dans la surface lice de la mare, j'ai de longue patte, je remarque que je suis plus grande que ce que je ne le pensais, plus grande que la plus part des félins de la forêt. J'ai une longue queue qui me garanti un équilibre excellent. Mon pelage court est de couleur fauve sur la plus grande partie de mon corps, mais mon ventre et mon poitrail son plus clair, d'une couleur se rapprochant de la crème. Je m'accroupis au dessus de l'eau et lape quelques gorgées du précieux liquide, je me redresse légèrement avant de contempler mes yeux, d'un vert émeraude remarquable, mais mon iris droit est orné d'une tache brune. Je me relève et m'assois, cette fois si, j'admire mes muscles fins et secs roulant sous ma fourrure.


Agilité:60 %

Robustesse:40 %

Rapidité:50 %

La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.


  


  
Histoire

  

Je suis née d'une porté de trois chatons, mon frère et ma sœur se prénommaient Petit tigre et Petite Panthère, moi, je m'appelais Pattes des Lionnes, pourquoi au pluriel? Je ne le sais, mes parents en ont décidé ainsi, et personne ne changera mon nom si représentatif de moi-même. Nous avons grandis ensemble dans la pouponnière, jusqu'au jour ou j'ai découvert que mon destin était d'être guérisseuse, au début je ne m'imaginais jamais devoir jouer ce rôle dans le clan, mais je n'en ai pas eu le choix. J'ai donc reçu mon nom de guérisseuse non sans fièrté, ni avec dégout, juste triste de ne pouvoir réaliser mon rêve d'être l'une des meilleurs guerrière. Enfin, je peux tout de même me rattraper, car le travail d'un guérisseur n'est pas que de ramasser des herbes, mais il doit aussi savoir ce défendre, et défendre son clan en cas de guerre, et chasser pour nourrir les autres en cas de famine. Aujourd'hui je ne me plain pas de mon travail, mais demain, dans une autre vie, je réaliserais mon rêve.


  

  
Derrière l'écran

  
Prénom/Surnom/PUF:River/Nougat
   Age:14ans
   Fille ou garçon ?:fille
   Passions:sport et animaux
   Comment as-tu découvert le forum ?:Dans le partenariat de LW
   Que penses-tu du forum ?:J'aime le contexte
   Codes du règlement: Brumy les a mangés... Miam !
   Autres:Miaou

  

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
  


Dernière édition par Pacte des Lionnes le Lun 15 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse Florale
Félin nouveau
Danse Florale


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Perlouu
Rang: Errant
Âge: 0

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:13

Très bien, juste un kit et se sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:18

Tout est bon, il ne te manque, comme l'a dit Perlouu, que ton kit. J'attends la réponse de Toile d'Araignée mais je pense que tu pourras avoir le poste.
Bienvenue par minou ! Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

Je règle ça dans un petit moment...juste je cherche quelques images et pis voila...
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:15

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:46

Bienvenue sur le forum! Je n'avais pas vu ta présentation... ce qui se passe lorsque je dors XDDD

Alors, je suis Brise d'Automne, alias Bri, aussi admin du fofo! Je suis heureuse de voir que d'autres gens s'intéressent à l'Onyx Very Happy au plaisir de RP ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Empty
MessageSujet: Re: "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]   "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [PV. Pacte des Lionnes]
» Je ne regarde plus les étoiles. Elle sont devenues synonyme de malheur. [PV Pacte des Lionnes]
» L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]
» LGDC Suis Ton Destin
» Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils. :: Présentations Validées-
Sauter vers: