Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Partagez | 

Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]

AuteurMessage
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur

MessageSujet: Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]   Mar 2 Sep - 17:01

Aujourd'hui, je vais mourir...

Ce matin là, je ne m'attendais pas à ce qui allait ce passer...
Forêt Sylvestre, m'avait envoyer chercher des graines de pavot et de la bourrache.
Il avait plus et le sol était glissant. Les marécages du territoire c'était étendus et je glissait sur les feuilles mortes collées au sol. Le vent ébouriffait mes poils blanc et ma queue s'agitait nerveusement. Mes griffes crissèrent sur la pierre quand je gravis une petite butte de rochers, galets et autres cailloux en tout genre. Une fois que j'avais trouvée les graines, je m'approcha d'une falaise, car c'est là que je trouverais de la bourrache. La roche me paressait fragile, mais je m'y aventura quand même.
Grave erreur...
Je sentis le sol bouger et d'un seul coup, il se déroba sous mes pattes. Je poussa un hurlement de frayeur. Je tombais, tombais, tombais. Soudain un choc se fit sentir. J'avais atterris sur un bloc de roc. Je ressentis tout de suite une douleur au delà du supportable.
- Non !!
Ma cicatrice c'était rouverte. Je n'eus même pas le temps de prier ou d’appeler, je sombrais dans l’inconscience, sachant très bien que pour moi, c'était finit...

Spoiler:

Dernière édition par Nuage Angélique le Sam 13 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]   Mer 3 Sep - 0:02

Nooooon ;c; j'ai failli pleuré, j'ai écouté de la musique super triste pour écrire ça ;v;
---
La journée était bien avancée lorsque le gros matou décida finalement de sortir prendre l'air dans la forêt. Forêt Sylvestre inspira et pris une grand bouffée d'air frais; le temps n'était pas trop chaud aujourd'hui, et malgré le soleil haut dans le ciel, des nuages couvraient celui-ci d'un gris annonçant un orage. 

Je ferais peut-être mieux d'aller chercher Nuage Angélique, sa blessure ne se comportera pas très bien dans la pluie...

Soudain, lorsque le guérisseur vieux de plusieurs lunes regardait les nombreux nuages à l'horizon, un flash. Son apprentie étendue sur le sol, roulée sur elle-même par la douleur qui ravageait son visage. Ses deux pattes d'avant étaient amenées sur sa blessure, rouverte pour l'occasion. Forêt Sylvestre resta immobile lors de la vision envoyée du clan des Étoiles et lorsqu'il sortit de sa torpeur, pausa un instant pour tout de suite se réveiller à la situation; son apprentie était en danger.

Forêt Sylvestre courut jusqu'à l'endroit ou il l'avait envoyée chercher des graines de pavot et de la bourrache. Lorsqu'il arriva à la petite clairière ou il l'avait sortie la première fois, le matou trouva son apprentie roulée en boule sur le sol.

Non! Je... je n'aurais pas dû la laisser sortir seule... Qui suis-je comme guérisseur pour pouvoir mal juger une blessure? 

Le guérisseur s'approcha lentement de son apprentie et renifla la blessure qui s'était rouverte. La jeune chatte était inconsciente... Il trouva des plantes non loin pour faire une pulpe et l'appliquer sur la blessure de l'apprentie. Des toiles d'araignées aussi... Forêt Sylvestre était concentré sur son travail et lorsqu'il eu terminé le bandage, s'accroupit près de la jeune chatte pour lui lécher le poil entre les oreilles. Réveille-toi, je t'en prie...
Nuage Angélique

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]   Mer 3 Sep - 15:00

Quelqu'un m'a trouvé, peut être que je vais survivre ?

Je senti une douce fourrure près de moi mais la douleur était plus forte que tout. Je sentais le sang qui plaquait mes poils à ma peau et ma respiration sifflait. J'entrouvris mes yeux mes seuls un brouillard gris m'apparu. Je ne pus que miauler :
- Forêt Sylvestre...
Mes ma voix au lieu d'être clair et fort, n'était qu'un murmure. J'avais l'impression de sauter dans le vide. Je ne pouvait plus bouger. Seul la voix de mon mentor me parvenait. 
Et encore... Mais j'entendais la voix des chats du Clan des Etoiles.
Etais-je entre deux mondes ? Ma mère, Lys Argentée (clin d'oeil à Lys et Prêle de suis ton destin :-P) et mon père, Rayon de Soleil se tenait devant moi.
Puis ma vision changea. C'était maintenant le vieux matou qui était à mes côtés. 
[center]J'étais entre la vie et la mort...

Spoiler:

Griffe de Glace
Félin nouveau

Dossier du Chat
PUF: Mea'
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]   Mer 3 Sep - 19:17

L'air du marécage était humide et le terrain glissant. Griffe de Glace chassait comme à son habitude. C'était la fin de la bonne saison et c'était les derniers instants où les membres de son clan pourrait dormir le ventre plein. 
Son pelage blanc n'allait pas vraiment avec le décor environnant. Mais malgré ce handicape, elle restait tout de même une chasseuse correcte, mais évidement, la neige l'aidait considérablement lors de la saison froide. 

Elle releva la tête, un mulot dans la gueule. Un odeur inhabituelle flottait dans l'air, malheureusement, la guerrière la connaissait bien. Le problème, c'est que elle sentait aussi un membre de son clan. C'est qui l'inquiéta. La femelle blanche enterra avec précipitation sa proie et avec son flair, ce dirigea vers les odeurs qui l'intriguait beaucoup. Plus elle devenait forte, plus la guerrière s’inquiétait. Il s'agissait belle est bien de membre de sa tribu. 
Elle était a côté, elle le sentait. Des yeux, elle observa attentivement tout les moindres recoins de cette endroit. Et c'est là qu'elle les aperçu. C'était Forêt Sylvestre qui était penché au dessus de son apprentie Nuage Angélique. La pauvre petite n'était qu'une masse inerte au sol. Griffe de Glace s'approcha prudemment, tout en s'annonçant pour ne pas effrayer les félins. Elle s'assit au côté du guérisseur, et observa la jeune chatte. La guerrière craignait le pire...

- Forêt Sylvestre...

Les oreilles de la femelle blanche se dressèrent en attendant les faibles mots de l'apprentie, mais elle n'avait rien dit de plus. Griffe de Glace avait comprit ce qui se passait. D'une voix douce et triste à la fois, elle demanda au guérisseur :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Nuage Angélique

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]   Sam 13 Sep - 10:58

Bon je continue...

Cette fois, c'est la fin...

Je sentis le pelage doux et blanc d'un autre chat. Les sons, les couleurs, tout ce mélangeait.
Je me sentait nauséeuse et la douleur était insupportable. Soudain, plus rien. Je flottais dans le ciel avec la sensation d'être une plume. Et la douleur revint, plus forte, plus vive. Je laissa échapper un cris, si fort que je sentis les chats qui se tenaient près de moi sursauter. J'avais atterris dans une petite forêt. Comme dans un rêve. Deux yeux rouge emplis de haine m'observaient. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment réfléchis à la façon dont je mourrais - même si c'est derniers moi, j'aurais eus plusieurs raisons de le faire- mais je n'aurai jamais imaginé que ça se passerait ainsi. Haletante, je fixai les yeux noirs du prédateur à l'autre bout de la clairière. Il me rendit mon regard avec affabilité. Qui était il ? J'avais une petite idée. C'était surement une bonne façon d'en finir (quoi qu'un peu trop longue et douloureuse à mon goût). A la place d'un autre. D'un que j'aimais. noble, pourrait-on dire. Ça devrait compté en ma faveur. Si je n'étais pas partis du camp, je ne me serais jamais retrouvé là, je le savais. Pourtant, aussi terrifiée que j'était, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous fait un don qui dépasse toutes vos espérance et vos rêves les plus fous, il serais déraisonnable de pleurer sur sa fin...
Ce fut avec un sourire aimable, tranquille et quelques peu fantomatique qu'il s'approcha. Ma dernière pensée fut pour mon clan, en tout particulier pour Forêt Sylvestre. mais je nus pas tellement le temps de réfléchir :
La mort avait finis par refermer ses griffes sur ma vie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]   

Page 1 sur 1