Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



Partagez | 
 

 Petite Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petite Brume   Mar 2 Sep - 14:04


 
Qui êtes vous?

 

 
 Généralités

 

  ♠Noms: Petite Brume / Nuage Brumeux / Evanescence de Brume / Etoile Brumeuse /
 ♠Sexe: Femelle
 ♠Age: 3 lunes
 ♠Clan: Céleste
 ♠Clan d'Origine: Céleste
 ♠Rang: Chaton

 


 
Personnalité

 

Imaginez, à présent, la petite chatte très charismatique que nous avons mentionné tout à l'heure. Imaginez la en train de jouer avec sa soeur, imaginez-là rire aux éclats alors qu'elle vient de se faire piégée sous le ventre de son adversaire. Que ressentez-vous en la contemplant ? De la bienveillance, de l'amusement et de la tendresse. Ces sentiments et ces émotions vous traversent en un éclair, en la regardant vous vous rappelez votre propre enfance qu'elle soit joyeuse ou malheureuse. Imaginez les sourires complices que s'échangent les deux soeurs en rentrant dans la pouponnière, entendant l'appel de leur mère adoptive. Maintenant, imaginez que le père arrive vers elles, le regard glissant sur sa fille cadette. Il ne la voit pas, car, étant atteinte d'une grave maladie incurable, elle est déjà morte à ses yeux. La fille aînée à beau inclure sa soeur dans ses phrases, en vain, pas un regard, pas une parole. Même quand elle ose enfin parler et regarder son père. Vous voyez dans ses yeux l'éclat de tristesse, de désespoir mais aussi une pointe de haine. La tristesse de n'être pas reconnu, le désespoir d'être un jour aperçu, la haine envers cet individu. Vous ressentez de la révolte, de la compassion, de la pitié et de la colère envers ce mâle chanceux d'avoir une fille comme elle et qui, pourtant, n'en à rien à faire. Vous ressentez l'envie de vous interposez entre les deux femelles et ce grand mâle, vous voulez lui crier que sa fille est aussi méritante que l'autre. Désormais, imaginez-là devant le cadavre de son père. C'est une guerrière. Elle l'a tué, elle sourit mais d'un sourire sans joie, aucune. Vous observez la marre de sang qui imprègne son pelage. Vus ressentez de la peur, une terreur à l'état pur. Et pourtant seule une infinie tristesse brille dans ses prunelles. Petite Brume inspire tout cela. Elle est intelligente, amicale, altruiste, optimiste, têtue, honnête, courageuse et irritable. Malade aussi.

 


 
Apparence

 

À présent, imaginez une très jeune et très charismatique chatte. Imaginez-là se mettre difficilement sur ses petites pattes de nouveau-né. Imaginez sont rire lorsqu'elle bascula en arrière devant les regards amusés des reines de la pouponnière. Imaginez combien ses yeux bleus brillaient de joie mais aussi de tristesse, imaginez comment son regard de cristal gelé glissait sur tout un chacun ne cherchant qu'une personne sa mère. Mais elle ne la voyait pas. Imaginez ses larmes transparentes coulant sur ses joues. Imaginez sa queue et ses oreilles baissées, ses pattes la menant faiblement à sa litière. Imaginez son beau pelage de teinte marron clair et blanc se soulever au rythme de ses pulsations cardiaques régulières. Imaginez le regard de pitié que sa protectrice lui lançait à son insu. Imaginez le lendemain, la petite se levant et se postant devant la pouponnière en plein contre jour par rapport à l'intérieur de l'habitacle. Imaginez comment les chatons tombèrent en extase devant sa séduisante et luisante beauté enfantine. Imaginez son pelage devenir subitement luisant d'une lumière pure qui n'est que blancheur, rajoutant ainsi un sentiment d'observer un ange tombé du ciel en te regardant. Imaginez-là, impériale, toisant chaque regard passant à sa portée, imaginez-là dehors, fière et hautaine mais tout en restant joyeuse et amicale. Puis, imaginez-là la nuit. Cette nuit noire qui la terrifiait car un cauchemar venait sans cesse et sans répit la hanter chaque nuit. Imaginez ses longues plaintes emplies de désespoir et de terreur. Une terreur à l'état pur. Tellement forte que vos os se glace en percevant ce son douloureux. Du désespoir tellement prononcé que cela vous arrache des larmes.

Agilité: 60%
Robustesse: 25%
Rapidité: 65%
La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.


 


 
Histoire

 

Il faisait nuit. Il neigeait. La lune commençait à descendre, laissant place à une aube resplendissante. Se confondant dans la neige, un petit corps blanc et marron clair se soulevait faiblement au rythme de sa respiration irrégulière. Des pas dans la neige se firent entendre. Un miaulement de surprise. Quelqu'un la prit entre ses mâchoires. Ce quelqu'un n'avait que peu de temps avant que la petite ne meure.
Quelques instants plus tard, il était chez le guérisseur qui décréta la petite malade. Mais d'une maladie incurable. Il la confia à une reine douce et aimante. Avec elle fut déposée une autre petite femelle. La reine les appela Petite Galaxie pour l'aînée et Petite Brume pour la fille cadette. Les deux petites grandirent dans l'amour et la douceur de la reine qui s'avéra être leur mère adoptive. Leur ère biologique étant morte en les mettant toutes deux au monde. Leur père ne faisait pas attention à Petite Brume, la considérant comme déjà morte à ses yeux. Petite Galaxie faisait son possible pour la faire briller mais en vain.
La nuit, des cauchemars la hantait. Une certaine guerrière se noyant puis étant foudroyée.

La guerrière adressa une courte prière au Clan des Étoiles.
Puis, sans hésiter un seul instant, elle sauta.
Au début ce fut facile. Elle se laissait couler au fond de l'eau tel un galet que l'on aurait jeté. Puis, elle fut victime d'une crise d'épilepsie. Durant celle-ci, elle remonta à la surface, recracha l'eau qu'elle avait dans les poumons et s'apprêtait à partir quand elle redevint elle-même. S'entama alors un combat contre sa propre personne. Une partie d'elle voulait la vie sauve et l'autre voulait une mort certaine. Alors, elle enchaînait les plongeons et les remontées mais en vain. Elle s'affaiblissait plus qu'autre chose. Dans un ultime moment, la partie d'elle qui souhaitait le repos éternel eu le dessus. Définitivement. Elle se jeta dans la rivière se laissant couler encore une fois. Mais ce fut terrible. Son instinct de survie lui dictait de remonter mais elle n'en fit rien. Elle sentait l'air de ses poumons se raréfier, les bulles se faisait plus petites et moins consistantes autour d'elle. Elle voulut hurler, ouvrit la bouche mais l'eau s'y engouffra, étouffant le son aigu de sa voix. Elle sentait son coeur battre moins vite et ses poumons se contractait tant à la recherche d'oxygène qu'elle avait l'impression que l'on fouillait ses entrailles à mains nues. Son pelage s'ébouriffa, formant une sorte de grosse boule de poil. Elle ouvrit les yeux qui se brûlèrent au rare grains desel que contenait la rivière, mais elle lutta pour n pas les fermer.
Boum Boum Boum
Boum Boum Boum...
Boum Boum
Boum Boum...
Boum
Boum...
...
Voilà ce que son coeur fit. Il s'arrêta de battre petit à petit. C'est alors que son corps remonta à la surface. A l'instant même, un éclair venait foudroyer et arrêter définitivement ses fonctions vitales en l'atteignant.


Bien que cela lui dise quelque chose, elle ne voyait pas quoi. Chaque soir elle se réveillant en hurlant. Elle criait souvent le nom de sa mère qu'elle avait appris par sa soeur qui elle-même l'avait appris de leur père.
Maman !
Maman je t'en supplie reviens !
Maman ne me laisse pas seule !
Maman aide-moi !
Maman...
Maman je ne survivrais pas sans toi.
Maman !
La petite se réveillait en sursaut. Des bribes de souvenirs lui revenaient sans cesse. Un corps d'une fourrure d'albâtre s'éloignant sous les pins, les yeux bleus perçants embués de larmes. Petite Brume se mit alors à doute de la véracité de ce qu'on leur avait raconté à sa soeur et elle. Et si leur mère 'étais pas morte ?
Petite Brume avait confié tout cela à sa soeur, Petite Galaxie. Celle-ci lui en voulut terriblement et rompit tout contact avec elle. La malade était seule. Elle devenait solitaire et sombrait dans la folie de jour en jour, se surprenant a rire lorsqu'un ancien mourait et a grimacer de contrariété quand quelqu'un guérissait.
Petite Galaxie reste avec moi !
Aide moi !
Je sombre...
Je ne tiens plus...
Tu es mon seul espoir !
Petite Galaxie tu me manques....
Murmure-t-elle chaque jour dans les abysses de son esprit torturés.

Scène 2

Cette scène est le présent, elle est à écrire par les deux petites vivant aujourd'hui dans le Clan des Céleste. Que se passera-t-il donc pour Petite Brume ? À vous de le découvrir...

 

 
Derrière l'écran

 
Prénom/Surnom/PUF:
  Age: 13 demain
  Fille ou garçon ?: Fille
  Passions: Ecriture, sport, lecture
  Comment as-tu découvert le forum ?: Demande de parto pour Amazing + demande sur Apocalypse + Ancien parto avec mon ancien forum
  Que penses-tu du forum ?: Qu'il est vraiment bien
  Codes du règlement: Codes validés par Hyou
  Autres: Nope

 

  © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
 


Dernière édition par Petite Brume le Mar 2 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse Florale
Félin nouveau
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 18

Dossier du Chat
PUF: Perlouu
Rang: Errant
Âge: 0

MessageSujet: Re: Petite Brume   Mar 2 Sep - 15:54

Bienvenue ! :3

Tout me semble bon, il faut juste les codes du règlement et c'est parfait. N'oublie pas un avatar et une signature.

_____________________________________
[center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Petite Brume   Mar 2 Sep - 16:06

Bienvenue!!!


Très chouette présentation, j'aime beaucoup!
Tu trouveras les quatre codes dans le règlement =)
Danse Florale te l'as dit, donc bonne continuation!

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 18

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Re: Petite Brume   Mar 2 Sep - 21:04

Bienvenue par ici ! coeur Je laisse un autre staffien se charger de ta validation (le téléphone c'est pas pratique)

_____________________________________

Merci beaucoup Noisette ! coeur

Parce que les LEiens sont des artistes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Petite Brume   Mar 2 Sep - 21:17

Tout est super! =) Codes validés! Bienvenue dans le meilleur de tous les Clans *Mouhahaha*

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 18

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Re: Petite Brume   Mer 3 Sep - 6:55

Je laisse passer le meilleur des Clans juste parce qu'elle a un super nom ! Razz

_____________________________________

Merci beaucoup Noisette ! coeur

Parce que les LEiens sont des artistes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite Brume   Mer 3 Sep - 13:33

Merci I love you
Mon kit devrais être bientôt là
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 18
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

MessageSujet: Re: Petite Brume   Jeu 4 Sep - 0:39

Bienvenue! Smile Je ne joue aucun personnage dans le Clan Céleste, mais sinon, Brise d'Automne, du Clan d'Onyx, et Petit Rêve, du Clan d'Isis, seront ravis de faire des RPs avec toi dans le futur Wink

_____________________________________
Merci Eva!

Nuage de Rêve (merci Eva!):
 


Étoile de Fleur par Sylvestre!:
 

Merci, Angy, pour ce magnifique petit poème!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Petit Charbon, Petit Faon, Petite Brume, Patte Libre, Patte Vanillée, Patte Polaire, Petite Empreinte, Petite Vipère et Patte du Soupir [Libre au Clan]
» Petite Brume
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: