Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



Partagez | 
 

 Règlement de Légendes Éternelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Règlement de Légendes Éternelles.   Lun 1 Sep - 22:39


   

   

   
Le règlement.

   

   
règles de vie.

   

   
Légendes Éternelles est un forum RPG inspiré du livre « La Guerre des Clans » d’Erin Hunter. C’est un forum ouvert à tous, mineurs comme majeurs. Afin de préserver votre sécurité, nous vous conseillons fortement de garder vos informations personnelles et mots de passe secrets. Sur un forum, nous vivons en communauté, c’est-à-dire, les uns avec les autres. Les insultes, les propos obscènes, racistes…etc. ne sont pas tolérés sur ce forum. Nous devons respecter le fait qu’il y est des personnes mineures en faisant attention à ne pas heurter leur sensibilité à travers des contenus matures et des propos obscènes.
Les règles concernant les droits d’auteurs sont valables sur ce forum également. Ne pas respecter le copyright et l’œuvre d’un artiste est un méfait nommé plagiat. Le premier code est [Mon chat]
Tout irrespect envers ces règles vous amènera à recevoir en premier lieu des avertissements puis des sanctions. Les sanctions sont nommées « Mauvais Présages ». Après 3 « Mauvais Présage » accumulés vous pouvez être banni temporairement. Au bout de 5, c’est le bannissement définitif. Donc lisez bien ces quelques règles. De plus dans ce texte, vous trouverez quelques codes nécessaires à votre validation.
   

   


   

   
créer et présenter son chat.

   

   
Vous venez de vous inscrire. Si vous ne connaissez pas du tout le mode de fonctionnement des forums RPG je vous conseille de vous référez au Guide du nouveau membre. Tout d’abord il vous faut comme pseudo un nom de chat. Donc pas de symboles et autres. Juste le nécessaire pour écrire le prénom de votre chat. Si vous voulez rejoindre un Clan il vous faudra un nom de chat de Clan. Si vous ne connaissez pas « La guerre des Clans », voici le principe des noms des chats de Clan (ils changent selon l'âge du personnage sauf pour les chats errants, les chats domestiques et les solitaires dont on peut choisir le nom à sa guise):
Les chatons (de 0 à 6 lunes): Le nom est composé de "Petit(e)", "Patte", "Boule", "Goutte" ou autres et d'un nom ou d'un adjectif (exemple: Boule de Suie, Goutte Bleue).
Les apprentis (de 6 à 18 lunes): Le nom est composé de "Nuage" et d'un nom ou d'un adjectif (exemple: Nuage de Suie, Nuage Bleu).
Les guerriers, les lieutenants et les guérisseurs: Le nom est composé d'un nom et d'un adjectif ou de deux noms (exemple: Plume de Suie, Cœur Bleu, Patte de Pierre, Papillon). Les guérisseurs peuvent porter des noms plus communs aux plantes.
Les chefs: Leur nom est composé du mot "Étoile" et il est accompagné soit d'un nom, soit d'un adjectif (exemple: Étoile de Suie, Étoile Bleue).
Les noms utilisés pour les noms des personnages sont plus généralement des noms associés à la nature. Plus d'infos & aide sur les noms des chats de Clan

Désormais, il vous faut créer votre chat et le présenter au reste de la forêt. Pour cela rien de plus simple, suivez bien les instructions :
Commencez par vous rendre sur la la page d'accueil du forum et cliquez sur la catégorie « L'Orée de le forêt des Hêtres Vermeils ». Prenez le « formulaire de présentation », copiez le code et ouvrez un nouveau sujet en cliquant sur « Nouveau Sujet ». Mettez un titre à votre présentation peu importe lequel, et collez le formulaire. Remplissez-le en entier et respectez bien les nombres de lignes indiqués, vous ne serez validés que plus rapidement. Le deuxième code est [danse]. Une fois le formulaire remplit, cliquez sur « Envoyer » et patientez qu’un administrateur passe et laisse un commentaire sur votre présentation. Il vous dira si vous devez améliorer quelque chose ou si tout va bien vous serez validés et vous pourrez rejoindre le groupe que vous souhaitiez.

Voilà votre premier chat est créé. Vous pouvez désormais lui faire vivre de grandes aventures. Bien sûr, vous pourrez créer d’autres personnages. Ce seront ce qu’on appelle des « Doubles Comptes ». Les Doubles Comptes sont autorisés sur ce forum sans nombre limite tant que le membre arrive à gérer tous ses DC (Doubles Comptes). Mais la création d’un nouveau personnage requiert 150 proies. En revanche vous pouvez récupérer des doubles comptes de certains membres aux enchères pour moins de proies. Il suffit de regarder si les membres proposent des doubles comptes aux enchères.
   

   


   

   
le role playing game

   

   
Vous voilà devenus un membre à part entière de Légendes Éternelles. Ce forum est un forum RPG il y aura donc une partie RPG et une partie hors-RPG. Le RPG aura lieu sur les Terres. Les membres font des RP, des petites histoires de 5 lignes complètes minimum où ils se répondent tour à tour, créant ainsi une petite histoire avec leurs personnages. Le troisième code est [avec]. Vous pouvez jouer à plusieurs, il n’y a pas d’autres règles que de faire des efforts en orthographe et en grammaire. Ce serait très apprécié de la part de vos partenaires de RP. Aussi essayer de ne jouer que votre personnage et non celui des autres, et de demeurer réaliste. Les chats ne sont pas immortels, même si sur ce forum ils possèdent des pouvoirs, ceux-ci ne leur confèrent pas la capacité de tuer ou de vaincre proies et ennemis.

Votre chat peut vivre toute sorte de relations telles que des relations amoureuses, amicales, ou houleuses. Lors des relations amoureuses, il est possible d'avoir des chatons que vous pouvez jouer vous-même en double compte ou que d'autres membres peuvent jouer.

Pour tout changement de Clan vous êtes prié d'avertir un membre du Staff pour modifier la liste des membres du forum et votre couleur.

Vous pouvez vous balader sur toutes les terres mais si vous êtes en territoire ennemi faîtes bien attention, vous pourriez très bien rencontrer un adversaire.

La clairière des Étoiles correspond aux Quatre Chênes et La Grotte des Murmurescorrespond à la Grotte de la Vie.
   

   


   

   
hors jeu, invités & partenaires.

   


Nous voici situé dans la partie hors-RPG du forum. Mais le flood, c’est-à-dire le « blabla », n’est toléré que dans la partie flood, dans le «Café ». Vous pourrez prendre part librement à différents concours, faire des petits jeux, participer à diverses discussions, poster des publicités. Il existe un partie dédiée au graphisme, Le Quartier des Artistes, où vous pourrez commander des signatures et des kits. S'il vous plaît, passez votre commande dans un seul atelier et respecter le travail des grapheurs en ne vous appropriant pas leur travail, ce qui serait du plagiat.
A la Mairie vous pourrez nous avertir de vos éventuelles absences.
Et L'office du Tourisme permet aux membres comme aux invités de proposer des partenariats avec notre forum. Vous pouvez proposer sans crainte.
L'épicerie est le coin où vous pourrez faire vos demandes de RP, de compagnon et de mentor. C'est également ici que vous pourrez acheter des DC à des membres contre des proies sinon vous pourrez récupérer des prédéfinis ou créer un nouveau personnage contre 150 proies.
Depuis toute à l’heure je n’arrête pas de vous parler de proies. Et bien c’est très simple, les proies constituent la monnaie d’échange du forum, vous pouvez en gagner comme en perdre. Le dernier code est [un ananas]. Vous pouvez en gagner en postant des RPs, en gagnant des concours, vendant des DC… et les dépenser pour poster des publicités, créer des doubles comptes, acheter des DC…etc. Plus d'infos sur les proies et plus d'infos sur les dons et enchères de doubes comptes.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poser une question auprès d'un membre du Staff.

Merci d'avoir lu le règlement et j'espère que vous avez trouvé, sans peine, les quatre codes cachés dans ce règlement car ils son indispensables à votre validation.
   

   


   


   
codage par a modern myth. sur Libre Graph'

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
 
Règlement de Légendes Éternelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: La Toison Argentée.-
Sauter vers: