Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Griffe de Glace

Aller en bas 
+6
Ambre Aveuglée
Orage Furieux
Petite Noisette
Etoile des Allégeances
Étoile d'Automne
Griffe de Glace
10 participants
AuteurMessage
Griffe de Glace
Félin nouveau
Griffe de Glace


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Dossier du Chat
PUF: Mea'
Rang: Guerrier
Âge: 25 lunes

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   

   ♠️Noms: Patte Glacée/Nuage de Glace/Griffe de Glace/Étoile de Glace
  ♠️Sexe:  Femelle
  ♠️Age: 25 lunes
  ♠️Clan: Clan D'Isis
  ♠️Clan d'Origine: Clan d'Isis
  ♠️Rang: Guerrière

   


   
Personnalité

   
 
Griffe de Glace est un félin plutôt ambitieux, bien qu'elle ne va pas chercher à conquérir tous les territoires. Ce qu'elle souhaite c'est de devenir chef de clan et de le guider, mais elle sait attendre. Elle est plutôt patiente. Il faut dire que cette guerrière à du caractère et elle sait se faire respecter et comprendre. Elle râle souvent et peut être désagréable, mais dans le fond, sous son air de méchante, elle est douce et à un cœur. 
Elle est plutôt ferme et dure avec les chatons et les apprentis, non pas parce qu'elle ne les aime pas, mais pour leur sécurité. Elle paraît peut-être un peu indifférente envers les autres, mais pourtant elle se souci du bien de tout le monde dans son clan. Elle est prête à ce sacrifier pour lui.

   


   
Apparence

   

À cause de son pelage blanc, il lui ai impossible de se fondre dans le décor en été, en hiver par contre, il est d'une aide inestimable. Elle est appelé Griffe de Glace pour deux raisons. La première et en rapport avec ses griffes aussi dures que de la glace et avec des couleurs de givre presque, la deuxième raison c'est sont pelage qui la nuit devient blanc, avec comme des reflets glacée à la lueur de la lune. Elle a des yeux perçant, d'un bleu magnifique. Elle est de taille moyenne, avec une musculature correcte. Seules ses pattes avant ont une grande force. 
Griffe de Glace à un regard qui inspire la sagesse et le respect.
Agilité: 15%
Robustesse: 30%
Rapidité: 29%
La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.

   


   
Histoire

   

Elle venait de connaitre son pouvoir. Griffe de Glace, a l'époque Patte Glacée était destiné a vivre au près de son clan d'origine, le clan d'Isis. Son frère lui, n'avait pas eu le temps de faire l’examen, il était parti bien avant. Patte Grise son frère n'avait pas supporté l'hiver qui avait été glacial, et il est rapidement tombé malade et fut impossible a soigner. C'est donc seule et fière qu'elle est retournée parmi les siens. Non, elle n'avait pas oublié son frère, qui a été emporté par la mort, la veille de la cérémonie qui aurait révélé son véritable pouvoir. 
Patte Glacée devint Nuage de Glace puis Griffe de Glace. Ce n'est pas la meilleure guerrière, pas la plus forte, mais l'une des plus sage, et elle l'a prouvé un bon nombre de fois. 
Une saison après son baptême de guerrier, sa mère et son père, qui étaient devenu faible avec l'age, sont eux aussi décédés par le froid de l'hiver. Dans sa famille, elle était la seule à si bien résister au froid. Ces morts l'avait coupée du monde, ses parents étaient tout pour elle. C'est en partie pour cela qu'elle a choisie de rester distante envers les autres. Mais elle s'est remise de cette épreuve, et Griffe de Glace s'est souvenu de la promesse qu'elle avait fait à son frère et a ses parents avant qu'ils ne partent. "Je ferais de mon mieux pour que vous soyez fier de moi. Je vais veiller sur le clan, comme une mère envers ses chatons, et le défendrais jusqu'à mon dernier souffle."
Elle tiendrait cette promesse coûte que coûte, même si la vie est mise a prix.

   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Surnom/PUF: Falco ou Mea'
   Age: 15 ans
   Fille ou garçon ?: Fille 
   Passions: La lecture, l'écriture et les jeux vidéos *^*
   Comment as-tu découvert le forum ?: Partenariat 
   Que penses-tu du forum ?: Magnifique design, et un contexte très sympathique (cat) 
   Codes du règlement: Validés par Bri!
   Autres: Juste pour l'activité, je pourrais normalement passer tous les jours sans problème et après la rentré je ne sais pas honnêtement, mais je devrais pouvoir passer tous les soirs Wink


   

   ©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:07

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Très jolie présentation! Je valide tes codes, et ta présentation est validée! Tu es officiellement un membre de Légendes Éternelles Wink

En passant, maintenant, vous êtes deux membres avec le surnom Falco, c'est une coincidence! x)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Glace
Félin nouveau
Griffe de Glace


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Dossier du Chat
PUF: Mea'
Rang: Guerrier
Âge: 25 lunes

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:10

Bonsoir, merci pour tout ! :3
Et oui justement, j'avais crus comprendre, c'est un surnom qui date de plus de trois ans maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

Bienvenu parminou chère Mea' Very Happy
Belle présentation ^-^
En effet, droit d'auteur sur le puf Falco',  c'est le miens xD Je signe toujours mes créations par "Falco' 2014", donc à éviter XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Allégeances
Admin' reine des cookies et mangeuse de nouveaux~ ♥
Etoile des Allégeances


Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Auty
Rang: Chef
Âge: 24 Lunes

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

Bienvenu Falco au plaisir si tu me reconnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-primavera.forumactif.org/
Petite Noisette
Adorable animatrice de Légendes Éternelles~ ♥
Petite Noisette


Messages : 153
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans la pouponnière.

Dossier du Chat
PUF: Noisette
Rang: Chaton
Âge: 2

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:38

Bienvenue sur Légendes Éternelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Glace
Félin nouveau
Griffe de Glace


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Dossier du Chat
PUF: Mea'
Rang: Guerrier
Âge: 25 lunes

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Merci à vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:05

Bienvenue dans le Clan d'Isis!

Je joue Petit Éclair de ton Clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:41

Bienvenue dans la forêt ! coupains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:18

Bienvenue par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:40

Bienvenue ! Tu vas voir, on s'éclate bien ici, mwahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Glace
Félin nouveau
Griffe de Glace


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Dossier du Chat
PUF: Mea'
Rang: Guerrier
Âge: 25 lunes

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:21

Merci à vous tous pour cet accueil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:14

Bienvenue dans le clan d'Isis~~ 

J'en suis guérisseur! Le clan va prendre soin de toi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Danse Florale
Félin nouveau
Danse Florale


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Perlouu
Rang: Errant
Âge: 0

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:43

Bienvenue sur LE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

Bienvenue , tu vas voir c'est un super fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Cascade d'Ecume
Félin timide
Cascade d'Ecume


Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Dans les nuages !

Dossier du Chat
PUF: Cascade'
Rang: Guérisseuse
Âge: 0

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:12

Bienvenue sur Légendes Eternelles. Moi je joue Cascade d'Ecume guérisseuse du Clan Céleste. Ta présentation est très belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Glace
Félin nouveau
Griffe de Glace


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Dossier du Chat
PUF: Mea'
Rang: Guerrier
Âge: 25 lunes

Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:49

Je vous remercie à tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Glace Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Glace   Griffe de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]
» Griffe de l'Aurore
» Patte de Glace [Codes and it's ok <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: