Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un apprenti !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un apprenti ! Empty
MessageSujet: Encore un apprenti !   Encore un apprenti ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:53


Encore un apprenti !

Feat Nuage Enflammé, Braise Éternelle & Le clan.


Réveillée très tôt le matin, n'ayant pas réussi à m'endormir avant la nuit, j'étais couchée hors de mon nid, le museau et les pattes sortant de la tanière, sous un sol frais, bientôt réchauffé par les premiers lueurs de l'aude bien chaudes. La journée allait être dure cette fois-ci. Le petit matin réchauffait déjà les fourrures tandis que tout le monde commençait à se lever. L'après-midi allait être trop chaud poir un nouveau baptême car oui, aujourd'hui il fallait une fois de plus célébrer le passage d'un membre du clan qui allait devenir apprenti. Cherchant le bon mentor pour le grand chaton, j'observais le camp avec attention avant de m'assurer que le premier guerrier ou plutôt la première guerrière que j'avais en tête ferai un bon mentor. Enfin le camp bien levé, les chats bien réveillé, j'appela les membres à se rapprocher du rocher où j'étais perchée pour annoncer une grande nouvelle. Le chaton, au premier rang accompagné de sa famille comme chaque petit et le mentor en plein milieu de l'Assemblée, tout était prêt. Tout le monde etait déjà rassembler, il était temps pour moi de poursuivre pour expliquer les raison de mon appel.

    ▬ " Ainsi, dans le camp, un nouvel apprentissage va debuté et un chaton va enfin passé apprenti. Patte Enflammée, approche ! Aujourd'hui, nous allons célèbrer ton baptême tant attendu. A partir de maintenant, tu t'appeleras Nuage Enflammé. Pour t'apprendre les lois du code du guerrier, j'ai choisi Brise Éternelle. Transmet-lui tout ce dont tu as appris grâce à ton ancien mentor."  


Les deux chats vinrent se toucher la truffe comme le demandait le rituel. Le clan clama haut et fort le nouveau nom du e l'apprenti. Je me rappelais de min baptême d'apprenti comme de mon baptême de guerrier. Enfin, lorsque j'ai eu mon premier apprenti puis quelques autres. Enfin, mon passage de guerrière a chef qui m'avait marquée. Simplement, j'avais décidé de garder Brise d'Automne comme lieutenante, comme l'étais le choix d'Etoile du Serpent, morte d'une maladie dont personne ne puisse la sauvée. Elle est morte à présent et à rejoint le clan des Étoiles. C'était peut-être un chat qui ne donnait pas vraiment d'ordre mais c'était une vraie amie. Je sentis une larme couler sur mon visage avant de l'enlever et regarder la joie que je procurais au clan. La même que je ressentais en mon fort intérieur.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un apprenti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) apprenti(e) dans le Céleste ? *-*
» Chaton - Apprenti - Guerrier - Chef
» Nuage Des Cieux- Onyx-Apprenti
» Rencontre d'un Guérisseur, d'un Apprenti et d'une Guerrière [PV Toile d'Araignée et Brise d'Automne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Onyx. :: Camp. :: Le Rocher des Assemblées.-
Sauter vers: