Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]   Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:10

Brise d'Automne 


La journée de Brise d'Automne n'avait été que difficile et étrange. Tranquillement, elle marchait dans la forêt de son Clan, simplement pour penser aux évènements qui s'étaient passés il n'y avait que quelques temps, dans la Clairière des Étoiles. D'un pas lourd, elle traversa l'étendue d'arbre lentement, pour ne pas avoir à penser trop vite. Il y avait trop de choses auxquelles penser. Penser, le mot de la journée. Il n'y avait que ça à faire, maintenant, dans cet endroit où seule la chatte rousse et grise se trouvait. Par contre, de la compagnie n'était pas ce qui importait le plus au moment présent. Non: ce qui s'était déroulé dans la clairière, avec Liberté de la Destinée, devait rester secret à tout prix.

Aider un ennemi, soupira-t-elle dans sa tête, ben... Elle n'est pas vraiment mon ennemie, mais bon. Elle m'a aider à voir ce que je devais voir et... C'est ça. Que puis-je faire? Maintenant... Je dois me concentrer sur ce qu'elle m'a dit de faire. Ce qu'Étoile du Serpent aurait voulu que je fasse avant sa mort.

Contrôler mes flammes.

Malheureusement, le lieutenant ne savait pas par où débuter. Elle était encore confuse par sa vision du passé. Mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence: si elle ne pratiquait pas à maitriser son pouvoir de feu, elle ne pourrait jamais être chef. Ainsi en avait dit la pophétie. Donc... Un lieu d'entraînement serait la première chose à chercher. Oui, il fallait commencer tout-de-suite! Hop hop! La chatte sentit un regain d'énergie dans son ventre, et se mit à courir très rapidement. Comme si le Clan des Étoiles avait exaucé son souhait, elle arriva à la Colline de la Montagne, la petite colline juste à côté des formations rocheuses. L'endroit était entouré d'arbres, faisant de cette place d'entraînement un lieu sûr et sécuritaire, et le ciel était ouvert, donc pratiquer des orages et des flammes ne devrait pas poser problème.
Brise d'Automne se plaça au milieu de l'étendue d'herbe bombée, et s'assit. Elle prit une inspiration par le nez, juste pour relaxer ses muscles tendus, lorsqu'une odeur inconnue lui chatouilla les narines.
La guerrière retourna vivement la tête, et reconnue immédiatement le petit chat posé au pied de la colline.

Bien sûr! Comment ais-je pu oublier son odeur? Nous sommes dans le même Clan!

''Bon après-midi. Que fais-tu ici?''



[Je sais que c'est très court, désolé ;-; je dois aller dormir XD]


Dernière édition par Étoile d'Automne le Dim 5 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]   Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:34

Nuage de l'Aube

Je marchait tranquillement. J'avais besoin de se dégourdir les pattes. Je venais de passée une nuit blanches effroyable. Je m'étais mise à divagué en parlant toutes seul, et mes camarades de tanières avait juger bon de me dire de sortir de la tanière si je continuais à faire du bouquant . Je ne leurs en voulait pas. J'aurais réagit pareils, si on m'avait réveillés au milieu de la nuit et racontant des choses incompréhensible sur une certaine prophétie. Je commençais vraiment à douter de ma santé mental. Et au camp, l'ambiance n'était pas des plus gaie. On sentait que les félins était tendus. Nous ne savions pas si Étoile Mentholé allait survivre, et tous le monde s'inquiétait de changer de chef deux fois en une saison. Certain l'interprétait comme un mauvais présage. L’atmosphère qui régnait au camp était si lourde qu'elle m'était devenue insoutenable. J'avais donc décider de fuir, et me réfugier dans la forêt, le seul lieu ou je me sentais bien en sécurité.

Je continuais donc à marcher, la tête baisser, perdue dans mes pensées. Bientôt , je me redis compte que mes pattes m'avait menée sur un des versant de la Colline de la Montagne. Pourquoi ici ? Je n'en avais aucune idée. Mais ceci n'était pas le plus important, car, au sommet de la colline était assis un chat. Étonnée, je reconnues Brise d'Automne, notre lieutenante. Elle aussi m'avait vue, car elle se retournas vivement et me considéras.

''Bon après-midi. Que fais-tu ici?''

La chatte roux sombre avait l'air assez perturbée. Tous comme moi. Brise d'Automne était une des seul chattes avec qui je m'entendais bien, et à qui je présentais de respect.
Je décidais de lui répondre la vérité. De toutes façon, quel aurait été l’intérêt de mentir ?

"Je me promenais. Je n'avais pas envie de rester au camps avec...l'ambiance qu'il y règne."    
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]   Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:47

[ changement de plan: on fait comme si Étoile Mentholée était déjà décédée. Et pardon si j'avance trop vite, ou si la qualité du texte est plus ou moins bonne XD ]

Nuage de l'Aube semblait aussi perturbée que le lieutenant, à vrai dire. L'apprentie remuait sans cesse, danseant presque sur ses pattes. Puis, finalement, elle dit:

"Je me promenais. Je n'avais pas envie de rester au camps avec...l'ambiance qu'il y règne."

Brise d'Automne soupira très doucement.

''Il n'y a rien d'étonnant...''

Oh, elle comprenait très bien les sentiments de la jeune chatte: tout allait si mal, au sein du Clan d'Onyx... Leur deuxième chef était mort, peu de temps après son baptême, et les tensions montaient. Et Brise d'Automne, qui devait maintenant prendre la place qui lui avait été confié, il y a si longtemps...
Là qu'elle y pensait, la roussette réalisa que, désormais, elle était le chef de son Clan. Aucun autre chat n'avait été nommé qu'elle. Étoile Mentholée n'avait pas survécue.
Le Clan des Étoiles avait-il tort?
Quoi qu'il en soit, le temps s'écoulait rapidement, et Brise d'Automne savait que si elle ne faisait pas quelque chose rapidement, elle menerait ses compagnions à la faillite.
En voyeant Nuage de l'Aube, le lieutenant avait comprit que son Clan lui faisait confiance et qu'il fallait agir.
En toute impulsion, elle se leva et trotina vers l'apprentie.

''Notre Clan a besoin de se remettre de toutes ces tragédies. Nous devons aller consulter le Clan des Étoiles. Viendrais-tu avec moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]   Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:08

[Je ne suis non plus dans mes bon jours pour écrire Smile]

"Il n'y a rien d'étonnant..."

Notre lieutenante ne semblait pas surprise, et cela me mit du baume au cœur. Je n’étais pas la seul à trouver que le camps était instable. Je révisait toutefois mon jugement.
Il fallait que j'arrête de considéré Brise d'Automne comme notre lieutenante, mais comme la responsable de notre Clan. Je baissais la tête, me rappelant la discussions que nous avions eux avec Pattes Courtes, Étoile Mentholée, Brise d'Automne et moi,dans la tanière des anciens.
Elle ferrait une chef formidable, pas de doute là dessus. J'avais hâtes qu'elle reprenne en main le clan, qui sombrait peu à peu dans la dépression. Une idée me vins. brise d'Automne avait-elle une relacions avec les étoiles avant son baptême ? Si c'était le cas, est-ce que je pouvais le parler de mes rêves, de mon baptême ? J'avais tellement besoin de parler à quelqu'un.....
Néanmoins, je me ravisais. Elle n'avais surement pas besoin de plus de chose à penser en ce moment. Je m’apprêtais à partir pour la laisser réfléchir en paix, mais la chatte me devança.

''Notre Clan a besoin de se remettre de toutes ces tragédies. Nous devons aller consulter le Clan des Étoiles. Viendrais-tu avec moi?''

Sa demande me surprit tellement que je sursautais. Moi ? L'accompagnée à la Grotte des Murmures ?
Mais je ne lui serait d'aucune utilités et ne ferais que la ralentir !

"Ne serait-il pas plus prudent de demander à des guerriers expérimenter de t'accompagner qu'à une pauvre apprentie comme moi ?"    
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]   Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:38

L'apprentie semblait complètement perdue.

"Ne serait-il pas plus prudent de demander à des guerriers expérimentés de t'accompagner qu'à une pauvre apprentie comme moi ?"    

Brise d'Automne fronça les sourcils, et laissa échapper un gros soupir.

''Tu as raison,'' dit-elle, après quelques moments de silence. ''Tant qu'à y être, je devrais aller chercher Ambre Aveuglée, c'est mon contact direct avec nos ancêtres. Et avec tous les problèmes concernant les chats errants, des guerriers ne seraient pas de refus...'' Elle prit une pause pour regarder la jeune chatte.

Elle avait baissée la tête, ses yeux en bas, presque de honte. La question du lieutenant l'avait-elle... Émue? Non, sinon, elle aurait la tête haute, non? Il devait y avoir autre chose, mais Brise d'Automne n'avait pas le temps de chercher l'émotion qui tramait le visage de Nuage de l'Aube, contrairement à ce qu'elle ferait habituellement. Plus tard, elle devra la confronter sur le sujet.

''Tsk tsk,'' émit-elle d'un claquement de langue, ''pourquoi le regard si las? Je t'ai demandé de venir car tu es là, oui... Mais je te fais confiance. Tu sais te défendre et garder la tête froide.'' Elle souria, même lors de cette période sombre. ''Si le Clan des Étoiles m'accepte en tant que chef, ton baptême de guerrière devrait venir sous peu, je crois bien.''

Elle passa sa patte sur la tête de la jeune chatte. Elle avait du potentiel, et après une bonne couple de lunes, elle méritait sa place auprès des guerriers du Clan.

Plus que jamais, nous avons besoin de la force, physique et d'esprit, de la nouvelle génération.

''Alors, prête à partir?''




(désolé, je me remets dans le RP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]   Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:20

La chatte rousse laissa échapper un soupir, et ce tut quelques instants.Un moment, je crains d'avoir éveillés la colère de notre lieutenante. [i] La prochaine fois, réfléchit avant de parler ![i/] la chatte repris enfin la parole :

-Tu as raison. Tant qu'à y être, je devrais aller chercher Ambre Aveuglée, c'est mon contact direct avec nos ancêtres. Et avec tous les problèmes concernant les chats errants, des guerriers ne seraient pas de refus...


C'était la décision la plus sage. Comme ça, je resterait au camp, ne serait un poids pour personne et n'aurais aucun contact avec nos ancêtres qui commençait sérieusement à me tapés sur les nerfs, avec leurs visites nocturnes incessantes. Alors pourquoi ce sentiment de regret persistait-il ? Un claquement de langues agacés me fit relevé les yeux de mes pattes, et je rencontrait les regards déterminé de la chatte rousse.
     
-Pourquoi le regard si bas ? Je t'ai demandé de venir car tu es là, oui... Mais je te fais confiance. Tu sais te défendre et garder la tête froide. Si le Clan des Étoiles m'accepte en tant que chef, ton baptême de guerrière devrait venir sous peu, je crois bien.


Confiance ? Pouvais-t-on faire confiance à une apprentie inexpérimenté totalement dérangé ? Apparemment, la réponse était oui. Ces paroles m'avait étonnés, moi qui pensait qu'elle allait m'ordonner de rentrer au camp, mais la suite fut des plus déroutante. La future cheffe s'approcha et passa sa patte sur ma tête, dans un geste qui se voulait, je pense, rassurant.

-Alors, prête à partir ?

Doutait-elle vraiment sur sa nomination au rang de cheffe ? De mon coté, je n'avais aucun doute. Si elle était arriver a me remonter le morale si facilement, elle sauverait le Clan, aucun doute la dessus.

-Plus que jamais !


Ma voix, ayant retrouvés sa gaieté habituelle, s’envola vers le ciel tandis que je bondissais au devant de Brise d'Automne
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]   Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]
» Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!
» Histoires et mal de pattes... [LIBRE][TERMINE]
» Un peu de hauteur et les peurs s'effacent [Cristal de l'Aube][TERMINE]
» Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Onyx. :: Terres. :: La Colline des Montagnes-
Sauter vers: