| Concours dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Concours dessin Mer 16 Juil - 20:46 | |
| Bonjour et bonsoir les LÉiens, je profite de mon petit temps calme de la journée pour venir surfer sur mon forum préféré, que de fleurs pour Légendes Éternelles haha, //ZBAAAFF// On ne va pas traîner plus, je mets en place le deuxième concours qui ce coup-ci est un concours de dessin :3 Je laisse le soin à un animatrice ou administrateur plus à l'aise que moi pour s'occuper du concours d'écriture qu'ils pourront lancer dès qu'ils le souhaitent =) En attendant, le thème du concours, qui sera....................................................suspens, ............................. - /!\ LE THEME /!\:
dessiner un personnage du forum par exemple Cristal de l'Aube lors d'une activité estivale, par exemple Toile d'Araignée qui fait un château de sable, Moutache de Brume qui fait un beach volley avec Forêt Sylvestre...etc.
Les dessins doivent être les votre fait à la main, au feutre, à l'ordinateur avec le logiciel de votre choix pourvu qu'ils soient de vous. Les créations doivent m'être envoyées signées par message privé avant le 9 août. Les créations non signées ne seront pas reçues.Chaque membre peut poster un dessin. Et pour faire durer le suspens, encore ce mot, je vous conseille de ne pas montrer vos dessins aux autres membres pour plus de surprise! Bref, si vous souhaitez participer, veuillez répondre à ce message en postant: "PSEUDO DU MEMBRE participe au concours de dessin estival de Légendes Éternelles". Et n'oubliez pas de nous précisez quels personnages vous avez choisi de dessiner :3 C'est plus sympa, ou alors faîtes nous les deviner!
Hyou
| |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Concours dessin Mer 16 Juil - 21:09 | |
| Brise d'Automne participe au concours de dessin estival de Légendes Éternelles! J'ai vraiment hâte! | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Concours dessin Jeu 17 Juil - 11:38 | |
| Branchouille/Moustache de Brume participe au concours de dessin estival de Légendes Éternelles ! Aucun rapport avec ça (dissoulé ) mais je vais attendre le retour de Plume d'Alouette pour discuter avec elle du concours d'écriture. | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Concours dessin Jeu 17 Juil - 18:00 | |
| D'accord =)
Je sais pas si vous avez tous compris, mais il faut dessiner les personnages genre Toile d'Araignée, vous "ne pouvez pas dessiner" Bri mais Brise d'Automne et/ou Petit Rêve =) Enfin ce n'est pas le but... c'est ce que je souhaite dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours dessin Jeu 17 Juil - 18:32 | |
| On dessine le Chat concerné ?
Liberté de la Destinée participe au concours de dessin estival de Légendes Éternelles |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Jeu 17 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Concours dessin Jeu 17 Juil - 22:10 | |
| Ah zut ! X) Je vais devoir apprendre à dessiner les chats alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Concours dessin Mer 23 Juil - 14:31 | |
| "Cristal de l'Aube participe au concours de dessin estival de Légendes Éternelles"
Désolée si c'est tard, je n'avais pas vu le sujet avant :/ Honte à moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Dim 10 Aoû - 21:54 | |
| Hey je n'ai reçu qu'un seul dessin! Donc soit je remet son prix à notre gagnante, soit vous désirez peut être un délai supplémentaire? | |
|
| |
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
| Sujet: Re: Concours dessin Lun 11 Aoû - 12:27 | |
| Ah, un délai supplémentaire me ferais du bien x) J'avais pas souvent le temps de dessiner et je ne connaissais pas la date à laquelle il fallait rendre le dessin, excuses-moi xo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Mar 12 Aoû - 11:34 | |
| C'est bon alors je vous donne plus de temps, de combien de temps as tu besoin? Que je sache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours dessin Mar 12 Aoû - 16:25 | |
| Si tu pourrais mettre une date limite ça serait bien, là c'était inconnu alors... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Mar 12 Aoû - 22:42 | |
| - Étoile Maudite a écrit:
- Les créations doivent m'être envoyées signées par message privé avant le 9 août.
C'était ça la date limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Mer 13 Aoû - 9:09 | |
| Ah, désolée Hyou x) Donc, si tu nous accordait un peu de temps, ce serait jusqu'au combien ? | |
|
| |
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
| Sujet: Re: Concours dessin Mer 13 Aoû - 23:44 | |
| Zuuuut, j'avais oublié j'y participerais si on avait un peu plus de temps x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Jeu 14 Aoû - 0:07 | |
| Je repousse au 20 août dans ce cas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Mer 20 Aoû - 0:32 | |
| Dernier jour! J'ai deux participations! Trois avec moi mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Mer 20 Aoû - 0:44 | |
| Ayoye XD Jamais je ne pourrai faire de dessin à temps .-. Je pourrais être juge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours dessin Mer 20 Aoû - 0:48 | |
| Oui pourquoi pas Si tu savais j''ai mis 15 minutes pour mon dessin D: Je suis honteuse haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours dessin | |
| |
|
| |
| Concours dessin | |
|