Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos artistes favoris? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Vos artistes favoris? :D Empty
MessageSujet: Vos artistes favoris? :D   Vos artistes favoris? :D Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:16

Salut la compagnie!

J'avais le goût de vous partager quelques uns de mes goûts musicaux favoris (: Faites-le aussi, si vous voulez! Very Happy

-En premier, je dois avouer que Taylor Swift est l'une de mes artistes favorites depuis un bon bout de temps! Je suis allée à son concert de Red en Juin 2013, à Toronto Razz  Elle sait vraiment comment faire un show! J'ai adoré son concert!
J'adore toutes ses chansons, et mes préférées changent tout le temps XD Mais en ce moment, je dois dire que j'ai plus tendance à écouter:


Back to December [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Begin Again [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Story of Us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Holy Ground [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En deuxième, j'aime beaucoup Selena Gomez! J'aime bien sa voix et ses chansons! C'est la première artiste que j'ai commencé à vraiment ''fam-girler'' dessus XD Je suis allée à ses concerts, à Ottawa, en 2011 pour le We Own The Night tour, et en 2013 pour le Stars Dance tour! Very Happy elle est très bonne!
À date, mes chansons ''du moment'' favorites sont:

Stars Dance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Who Says [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Birthday [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Like a Champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Love Will Remember [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Middle Of Nowhere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais celle-ci me mets toujours plus d'émotions Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore Forever)
Live Like There's No Tomorrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, je vais vous parler de Zendaya. Oh mon Dieu, cette fille a du talent en tabarouette! Sa voix *o* Elle a 17 ans, et juste elle est trop aaaah XD Elle jouait Rocky dans Shake It Up, et maintenant, j'adore sa musique Razz
Elle n'a pas beaucoup de chansons, mais voici celles que j'aime le plus! Very Happy

Heaven Lost an Angel (it's mah jaaaaam!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Too Much (ohmagaaad) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Replay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beat Of My Drum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Putcha Body Down [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remember Me <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scared [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Only When You're Close [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cry for Love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bottle You Up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilili voililou! J'espère que, si vous ne connaissez pas certaines chansons, vous serez tentés d'aller jeter un coup d'oeil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Vos artistes favoris? :D Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes favoris? :D   Vos artistes favoris? :D Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

Mon chouchou s'appelle Henry. Il est né au Canada d'un père Teochew (région de l'extrême Est de la Chine) qui a grandi à Hong-Kong et d'une mère Taïwanaise et fait actuellement carrière en Corée du Sud.

Il parle 7 langues différentes :

(Désolé pour le passage "chanson en dialecte d'Hong Kong" XD)


Il joue du violon :

(Une démonstration sur une émission de variété)


(Reprise de Smooth Criminal vraiment magnifique)


Et aussi du piano :

(La version piano de son premier single "Trap" & Chopin Waltz No.7)


(Un remake d'un film en quatre mains avec Shin Jiho. Henry est celui qui commence, à droite)


Son premier titre était Trap :



Et récemment est sorti son nouveau titre, Fantastic :


Franchement, il a un p*tain de talent et j'aimerais vraiment qu'il perce à l'international, il a tout pour : le talent, la langue, plutôt une belle bouille... Il le mériterait vraiment ! loveee loveee loveee
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes favoris? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café. :: Discussion sur des Livres, Musiques et Films-
Sauter vers: