Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Empty
MessageSujet: Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire   Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14


  
Qui êtes vous?

  

  
 Généralités

  

   ♠Noms: Solstice
  ♠Sexe: Femelle
  ♠Age: 17 Lunes
  ♠Clan: Solitaire
  ♠Clan d'Origine: Solitaire
  ♠Rang: Solitaire

  


  
Personnalité

  
 

Ce même sourire hypocrite représentait tant de chose. Le passé, à défaut d'être joyeux, laissait des marques bien plus profondes que la pire des blessures. Le caractère, en d'autres termes. Celui de Solstice était bien le pire de tous. Cruelle et sanguinaire, elle n'hésite pas à tuer pour une raison ou une autre, bien que son jeune âge la déclare innocente. Sous ses petits airs charmeurs, elle se révèle être très manipulatrice et ses prunelles mordorées l'y aide bien : elle peut plonger son regard dans n'importe quel chat et agir sur sa conscience. Ce pouvoir est assez flou et elle même n'en connaît pas la maîtrise totale, mais il lui ai très utile pour tirer les avantages en sa faveur, notamment lorsqu'elle souhaite assassiner un chat parce qu'il en sait trop sur ce qu'elle veut faire.

A vrai dire, ses plans sont tenus secret. Mais aux chats décédés par ses crocs, elle leurs murmures une bribe de ses intentions, mais toujours sous forme de deux phrases énigmatiques. Certains ont survécu en dépit de leurs terribles blessures et n'ont pu affirmer qu'une chose : La jeune solitaire souhaite par-dessus tout contrôler les quatre clans dont elle connaît l'existence, puisqu'elle habite à proximité de leurs territoires. Malgré les chances très restreintes de réussir, elle ne se lasse pas d'établir des stratégies, et tuer n'est plus un problème, puisqu'elle a abandonné tout ce en quoi elle croyait lorsque qu'elle n'était que l'innocence du chaton.

  


  
Apparence

  

Un sourire d'un blanc pur. Un sourire d'ironie, dont les crocs démesurés dépassaient légèrement de la gueule. Rien dans cela n'était comparable à ses noirs pensées. S'en suivait d'un museau court et arrondit, dont les moustaches faciles à distinguer s'étendaient sur quelques centimètres. Leur couleur noir ressortait sur le blanc immaculé qui recouvrait le pelage de Solstice. Aucune trace foncée ne couvrait ne serait-ce quelques millimètres de cette fourrure. Quoi que soyeuse, elle n'en restait pas moins longue. Pas tout a fait à vrai dire. Elle était coupée mi-courte mi-longue, mais s'épaississait en hiver pour lui permettre de conserver la chaleur. Ses pattes s'élevaient plus haut que la moyenne, quoi que son allure soit élancée et fine. 

Cependant, la lueur mordorée tirant sur le vert-brun qui animait son regard n'échappait à personne. Dès qu'un félin rencontrait ces yeux, il en était prisonnier. Très belle de nature, elle hypnotisait les mâles rien qu'en dévoilant l'intensité de son regard. Seule sa queue faisait exception à ce qui semblait être la beauté de perfection. Elle était bien trop longue, si bien qu'elle entraînait presque la poussière. Heureusement pour Solstice, elle avait trouvé un moyen de cacher se défaut. En tissant des marguerites trouvées dans la forêt avec des épines d'épicéas qu'elle avait déniché à diverses endroits, elle s'en était faite une couronne magnifique pour courber sa queue et masquer sa longueur. Ainsi, cela lui ajoutait du charme. De ce côté là, elle était imbattable.


Agilité: %

Robustesse: %
Rapidité: %
La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.


  


  
Histoire

  



Il était ma vie, mon cœur, mon âme, et tout comme mon esprit, il s'est envolé


Ils étaient là. Eux qui avaient trahi leur pacte. Et qui désormais tentait de l'assassiner... Lui. Lui qui était tout son monde. Lui a qui elle s'était confié après chaque chagrin, lui qui l'avait sauvé lorsqu'elle agonisait dans la forêt, avec des baies d'If dans la gueule, où elle allait mourir dans un futur incertain, et lui qui avait débarqué en lui donnant du mille-feuille. Une plante qui lui avait sauvé la vie. Et maintenant, ils voulaient le tuer ? Ils ne pouvaient pas se permettre, ces idiots de demi-portions, ces ignorants de la vie. Ils ne pourraient pas. Mais leur oeuvre avait déjà commencé. L'un lui attaquait le flanc, l'autre lui maintenait les yeux fermés à coups de griffes. Les autres maintenaient à distance toutes mes amies avec qui Solstice était venu partager sa joie. Vous voulez le tuer ? Vous allez voir de quel bois je me chauffe moi, bandes de mauviettes étripées, avait-elle hurlé. 


Il était ma vie, mon cœur, mon âme et tout comme mon esprit, il s'est envolé

Stratège de nature, elle établit sa position au milieu de la mêlé. Elle se jeta sur le premier chat venu, un gros matou imposant aux yeux d'un vert sapin agaçant. D'un coup puissant et inattendu, elle lui brisa la colonne vertébrale, avant d'éprouver un remord : pourquoi ne l'ai-je pas tué dans plus de souffrance, lui qui le méritait, puis qu'il voulait le TUER ? 
Le pacte qu'elle avait fait avec eux était clair et net : Un échange d'un bout de territoire, elle les laisserait en paix, elle et ses amies, pour l'éternité. Bien leur en fasse d'avoir su accepter le moment même. Peu survivait après s'être frotté à Solstice. Elle avait du se débrouiller seule alors qu'elle n'avait que trois lunes. C'est ainsi qu'elle s'était mise à suffoquer en mangeant des baies mortelles, qu'elle croyait bonnes pour sa santé. Les apparences étaient trompeuses. Elle-même en était une preuve. Alors qu'elle agonisait, vouée à une mort certaine, un magnifique chat à la fourrure noire lustrée était apparu et était allé chercher du mille-feuille pour lui faire recracher les baies. Elle avait grandi avec lui, et peu à peu, le parent d'adoption était devenu son compagnon.  

Il était ma vie, mon cœur, mon âme, et tout comme mon esprit, il s'est envolé

Et maintenant, les traîtres qui avaient osé les menacer sur leurs propres parcelles de territoires pour ainsi dire promises, et tentait de le tuer, lui ? Pendant quelques secondes, un bruit fracassant retentit après la brisure de la colonne vertébrale du félin. Cela suffit à tous les faire fuir, laissant derrière eux le corps épuisé de sa raison de vivre. Elle s'approcha de lui, le cœur vibrant. Il respirait encore. Mais il ne respirait pas pour vivre. Il respirait pour lutter une dernière fois contre la mort. Ses ennemis lui avaient laissé assez de blessures pour qu'il meurt, mais le laissait agoniser, pour lui imposer une mort lente et douloureuse. Demain au crépuscule, il serait mort. Pas avant. Solstice le savait, elle avait cette horloge interne en elle. Elle refusait de le laisse souffrir plus longtemps. Elle lui murmura d'une voix douce qui se voulait rassurante :


Mon amour, par pitié, comprends moi... Et pardonne moi.


Il était ma vie, mon cœur, mon âme, et tout comme mon esprit, il s'est envolé


D'un coup sec, elle lui trancha la veine, lui permettant de mourir sur le coup et sans souffrances. Elle 'lavait tant aimé. Tant aimé. Depuis, Solstice ne prêta plus jamais son cœur à personne, et encore moins aux chats de clans, redoutant de nouveau leur traîtrise. Voilà comme elle est devenue un assassin. Voilà pourquoi les chats n'ont pas peur d'elle, mais on pitié d'elle avant de mourir. Parce qu'elle a connu l'amour. Mais que la mort la lui prit. 



Il était ma vie, mon cœur, mon âme, et tout comme mon esprit, il s'est envolé


  

  
Derrière l'écran

  
Prénom/Surnom/PUF:
   Age:
   Fille ou garçon ?:
   Passions:
   Comment as-tu découvert le forum ?:
   Que penses-tu du forum ?:
   Codes du règlement:
   Autres:

  

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
  


Dernière édition par Liberté de la Destinée le Jeu 10 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire   Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

Superbe présentation! Very Happy Histoire très sombre, personnage très sombre... j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire   Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

Merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire   Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:09

Comme Bri', superbe présentation et personnage bien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire   Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:01

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire   Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'Ourson | 6 lunes | onyx | femelle | Feu et douleur. Rage et ruine.
» Silence Lunaire - Femelle - Isis
» Une jeune femelle au sein d'un Horde de fou - Links de Argaesis !!!
» Perle de Brume ¤ Solitaire
» Shun, la Solitaire! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie. :: Les Adoptables :: Présentations Pré-crées-
Sauter vers: