Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



Partagez | 
 

 Une matinée ensoleillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une matinée ensoleillée    Mar 8 Juil - 0:00


Une matinée ensoleillée

Libre


Les rayons du soleil éclairaient l'entrée de la tanière, mais au fond, c'était tout de même sombre. Une légère silhouette se dessinait dans la pénombre. Une douce odeur régnait et un parfum envoûtant circulait à l'intérieur. L'air était parfait. Ni trop chaud, ni trop froid. Un mouvement de la silhouette noire réveilla peu à peu le camp et quelques paroles se firent entendre. Une simple coïncidence. La femelle noire se leva tranquillement et se lécha les poils tous ébouriffés. Sa démarche était gracieuse lorsqu'elle sortit pour prendre l'air. Celui-ci était d'allieurs un peu plus chaud qu'à l'intérieur où le nid était maintenant vide mais toujours chaud. Le soleil réchauffait la féline pendant quelle faisait sa toilette. Elle se leva et contempla le camp vaste et déjà réveillé. Elle salua quelques guerriers d'un signe de tête. Sa fidèle lieutenante commença à organiser les patrouilles tandis quelle la regardait faire. La femelle aux yeux émeraudes décida de rejoindre le groupe de chasseur et de laisser son bras-droit souffler un peu. Elle prit la parole et fit le travail.

    ▬ Ce groupe là ira s'occuper de marquer les frontières. Celui-ci ira chasser. Je prendrais en charge le groupe de chasse. Et toi, tu commanderas le groupe des patrouilleurs.  


Étoile Mentholée prit donc ses chasseurs et partit. L'autre félin quelle avait choisi pour diriger la patrouille était fidèle à son clan. Arriver près d'un arbre, elle laissa ses guerriers chasser, puis elle partit de son côté. Un petit bruissement attira son attention. Tous ses sens en alerte, elle repéra facilement sa proie qui grignotait sur les racines d'un arbre. Elle s'approcha discrètement de la souris. D'un mouvement, elle sauta et tua le rongeur d'un coup de mâchoire. Elle l'enterra et continua. En fin de matinée, la patrouille se rassembla à l'arbre du départ chargée de ses proies chassés. Elle rentra au camp, suivie de près. Après avoir déposé toute la charge, la femelle se posta devant sa tanière, commençant a grignoter un oiseau noir et blanc. Juste avant de commencer, elle s'était assurer que tous le monde avait manger ou était en train de la faire. Ses actes étaient doux et gentils, attentionnés et affectueux. Son clan se portait à merveille comme ce qu'elle voulait. Un bonheur pour elle. Seul ça compte dans sa vie.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» matinée paisible (pv Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Onyx. :: Camp. :: La Tanière du Chef.-
Sauter vers: