Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



Partagez | 
 

 Animes Japonais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 18

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Animes Japonais !   Lun 30 Juin - 1:41

Hey les chatons ! coeur 

Et oui, je reviens (encore) vous ennuyer dans la partie café et cette fois-ci, c'est pour savoir si vous aimez les animes japonais.

Personnellement, j'adore, alors du coup, je vais vous faire un rapide listing de mon TOP10, en les notant sur 5 coeur !
C'est parti !


Another coeur  coeur  coeur  coeur 

Une classe maudite où, pour éviter une hécatombe, il faut trouver le mort.
Mon avis : Il faut avoir le coeur bien accroché parce que c'est vraiment gore, mais moi je l'ai beaucoup aimé. Les dessins sont super beaux en plus.

Area No Kishi coeur  coeur  coeur 

Il y a deux frères : l'aîné est un prodige du football et le second a arrêté le foot après avoir blessé quelqu'un. Mais à la suite d'un tragique accident, le cadet reprend le flambeau pour réaliser le rêve de son frère.
Mon avis : Il était vraiment très émouvant, ce n'était pas juste un anime de sport. Ce qui m'a refroidi, c'est que la fin traîne un peu en longueur.


Black Butler coeur  coeur  coeur  coeur  coeur 

Un jeune orphelin est le "chien de garde" de la reine d'Angleterre. A son service, un majordome plutôt étrange. Est-ce que le garçon aurait passé un pacte avec un démon ?
Mon avis : L'un de mes préférés ! J'adore le personnage de Ciel, l'orphelin. J'attends d'ailleurs avec impatience la saison 3, prévue pour cette été.

Death Note coeur  coeur  coeur  coeur  coeur 

Light découvre un cahier qui permet de tuer une personne en inscrivant son nom sur ce cahier. Il décide alors de débarrasser le monde de toute cette vermine.
Mon avis : C'est un incontournable, j'en avais déjà entendu parler avant de me mettre aux animes. Il est terrifiant, parce qu'il nous fait vraiment réfléchir et on en vient même à se demander si, le cahier entre les mains, on ne ferait pas la même chose que Light. C'est une histoire de fou, littéralement. Le personnage principal devient fou d'épisode en épisode.

Free! coeur  coeur  coeur  coeur  coeur 

En primaire, 4 garçons, Haru, Makoto, Rin et Nagisa, gagnent une compétition en équipe de natation. La vie les sépare pour les réunir quelques années plus tard. Tandis que Rin entre dans une école qui possède une grande équipe, les trois autres se retrouvent ensemble dans une école qui n'en possède pas. Ils décident alors d'en créer une, dans l'espoir de pouvoir à nouveau nager avec Rin.
Mon avis : Celui-là, c'est le spécial "bavons ensemble" ! Des beaux garçons en tenues de bain pendant tout le long ! Non sérieusement, je ne sais pas pourquoi j'aime cet anime. Il m'a touché je suppose, avec cette belle histoire d'amitié.

Hamatora coeur  coeur  coeur

Des Détenteurs sont des individus capables d'utiliser un certain pouvoir appelé minimum. C'est le cas de Nice et Murasaki, deux amis qui tiennent une agence de détectives privés. A eux deux, ils se chargent de diverses enquêtes, toutes en rapport avec les minimums.
Mon avis : La saison 1 s'étant terminée sur un énorme suspense, j'attends bien évidemment la suite, mais je dois dire que j'ai bien aimé cette histoire. L'opening était trop génial et le graphisme, j'adore (y a vraiment énormément de couleurs qui ne s'accordent pas forcément donc après chacun ses goûts).

Inazuma Eleven coeur  coeur  coeur 

Une équipe de foot qui tente de gagner le tournoi national des écoles du Japon.
Mon avis : Peut-être que vous connaissez puisque ça passe en France (je ne sais pas si ça passe dans les autres pays francophones). Bon, c'est le même genre que Galactik Football et Foot 2 Rue mais c'est le genre de trucs auquel j'accroche, allez savoir pourquoi !

Kuroko No Basket coeur  coeur  coeur  coeur  coeur 

Kuroko entre au lycée Sairin, où il rejoint l'équipe de basket, tout comme Kagami. Kuroko, semble extrêmement mauvais et dégage une si faible présence qu'on l'oublierait presque. Pourtant, il se révèle être le "6ème membre fantôme" de la génération miracle, la meilleur équipe de collège, dont les membres se sont séparés à l'entrée au lycée. Kuroko fait alors de Kagami sa lumière, afin que Sairin gagne le tournoi contre les générations miracles.
Mon avis : Je l'adore ! Les matchs sont époustouflants (pas toujours réalistes mais bon, ça fait rêver). Et puis franchement, les personnages sont trop beaux (Kuroko est juste à baver tellement il est mignon !!!!). Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la saison 3 !!!!!


No.6 coeur  coeur  coeur  coeur  coeur 

Suite à la 3ème Guerre Mondiale, le monde restant est divisé en 6. C'est dans la ville la plus surveillée, No.6, que vit Shion, un jeune lycéen. Un soir d'orage, il sauve la vie d'un fugitif, Nezumi, poursuivit par les forces de l'ordre, mettant en péril son propre avenir.
Mon avis : En lisant la synopsis, je n'avais pas vraiment eu l'envie de regarder, mais on me l'a conseil donc je mis suis mise. Il m'a fallu 2 jours pour regarder tous les épisodes. C'est vraiment un coup de coeur, et je suis encore triste qu'il n'y ait pas plus d'épisodes. No.6 est vraiment une ville horrible, où simplement douter du gouvernement est puni d'emprisonnement et pourtant, Shion la défend encore et toujours. La relation de Nezumi et Shion est génial aussi. Ambiguë mais tellement adorable. C'est une histoire d'amour en fait, mais pas d'eau de rose et de déclaration, juste quelque chose de simple et de beau.

Pokemon (Et ouais ça compte !) coeur coeur coeur 

Les aventures de Sacha et Pikachu !
Mon avis : Je suppose que vous connaissez. En tout cas, même avec tout ces nouveaux épisodes, je ne m'en lasse pas. Grotadmorv est toujours le meilleur pokemon au monde et puis voilà, j'ai rien d'autre à dire !


Et vous, vous aimez ? Qu'est-ce que vous regardez ?

_____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Noisette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que les LEiens sont des artistes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goutte de Pluie
Félin nouveau


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 16

Dossier du Chat
PUF: Luinette
Rang: Chaton
Âge: 0

MessageSujet: Re: Animes Japonais !   Sam 27 Sep - 20:44

J'adore vraiment vraiment vraiment Fairy Tail Very Happy coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

_____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 15
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

MessageSujet: Re: Animes Japonais !   Dim 28 Sep - 9:43

J'ai regardé Death Note... Et, j'avoue, j'ai eu un pu mal à la tête au bout d'un moment x)

Sinon, hier, j'ai découvert "No Game No Life" (N.G.N.L), j'ai regardé le premier épisode, et PINAISE C'EST TROP GENIAL ! Les dessins sont magnifiques, l'histoire me plait beaucoup et... Je sais pas, ca me fait un sentiment trop bien quand je regarde x)

_____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]' de la minette Cristal de l'Aube ! 

Merci beaucoup à Hyou pour cette superbe Sign'...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thanks !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 18

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Re: Animes Japonais !   Dim 28 Sep - 16:11

Luinette : J'ai ai entendu beaucoup de bien, donc j'ai essayé. Je me suis arrêté au 7ème épisode... Je n'accroche pas vraiment aux séries fleuves (Bleach, One Piece, Naruto, etc.), exceptées celles "pour les enfants" (Pokemon, Inazuma Eleven, etc.). Il y a beaucoup trop d'épisodes et je ne me vois pas tout rattraper ^^

Mew : C'est vrai que Death Note embrouille un peu parfois, j'ai tellement réfléchi dessus que ça m'a également donné des migraines XD
Pour N.G.N.L, j'en ai entendu parler, mais le fait que ce soit un Ecchi m'a refroidie...


Sinon récemment, j'ai fini de regarder la saison 3 de Black Butler (Black Butler : Book Of Circus), que j'ai comme toujours adoré !
Je suis également en train de regarder la saison 2 de Free! (Free! Eternal Summer), et il faudrait que je me remette à la saison 2 de Hamatora (Re:Hamatora). Et je patiente toujours pour la saison 3 de Kuroko No Basket, j'espère qu'elle arrivera vite !

_____________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Noisette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que les LEiens sont des artistes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froid d'Hiver
Félin curieux
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 15
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: Animes Japonais !   Dim 31 Mai - 0:00

Je partage tes avis, et au sinon, j'adore Shingeki no Kyojin, Bleach, Sword art online, Death Note, Pandora Hearts, Fate Zero, Mirai Nikki, Guilty Crown, Magi : The labyrinth of Magic, Another, Akame ga kill, Ano Hana, Jigoku Shoujo, Karneval, Black butler, No game no life, Tasogare Otome x Amnesia, Vampire Kngiht (et Guilty), Date a live, Angle beats, Ao haru ride, Akatsuki no Yona, Chobits, Black Rock Shooter, Code Breaker, Kaichou wa Maid sama, Shiki, Elfen lied et Fairy Tail (mais je n'aime que le film, juste parce que la fin est triste :3) Et c'est tout :3

_____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

||Présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
||Fiche de Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
||Kit : Avatar by Twist (avec Mes chéris Kagamine <3) & Signature by Me.
||Ma chanson du moment : Suki Kirai
||Froid d'Hiver : Lieutenant des Céleste, 26 lunes, froid et distant, insociable, mauvais, malpoli et maniaque.
||Moi : Shimi, 13 ans, animatrice déjantée, la psychopathe qui change d'avatar comme de chemise ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Animes Japonais !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes Japonais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom japonais
» Du français au japonais!!!
» Ils sont fous ces japonais !
» Le japonais
» Cowboy Bebop (anime japonais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café. :: Discussion sur des Livres, Musiques et Films-
Sauter vers: