Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sites La Guerre des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Sites La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Sites La Guerre des Clans   Sites La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06

Coucou,



Je viens de tomber sur ce site tout simplement génial Warrior Wish. J'ai trouvé pas mal de truc intéressants tels que des avatars, signatures libres pour forums et bien d'autres!

Mew m'avait montrer le Wiki de LGDC qui est pas mal du tout non plus. Connaissez-vous d'autres sites de La Guerre des Clans officiels que vous aimez? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Sites La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sites La Guerre des Clans   Sites La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:43

J'ai trouvée une nouvelle signa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites La Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRES: La Guerre des Clans, une guerre sans fin
» Nom comme la Guerre des Clans
» A quels mix des anciens Clans les Clans de Légendes Éternelles vous font penser?
» mes dessins sur La Guerre des Clans
» PARTENAIRES: La Guerre des Clans 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café. :: Blablabla... :: Discussions-
Sauter vers: