| Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. | |
|
|
Quelle est la plus belle photo? | 1. | | 10% | [ 2 ] | 2. | | 15% | [ 3 ] | 3. | | 0% | [ 0 ] | 4. | | 10% | [ 2 ] | 5. | | 40% | [ 8 ] | 6. | | 5% | [ 1 ] | 7. | | 0% | [ 0 ] | 8. | | 0% | [ 0 ] | 9. | | 5% | [ 1 ] | 10. | | 0% | [ 0 ] | 11. | | 0% | [ 0 ] | 12. | | 0% | [ 0 ] | 13. | | 0% | [ 0 ] | 14. | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Lun 23 Juin - 16:05 | |
| Bonjour, N'ayant pas assez de membres volontaires pour constituer un jury, nous ferons un sondage. Je vous rappelle que le thème était la nature! Votez pour votre photographie préférée! 1- - Spoiler:
2- - Spoiler:
3- - Spoiler:
4- - Spoiler:
5- - Spoiler:
6- - Spoiler:
7- - Spoiler:
8- - Spoiler:
9- - Spoiler:
10- - Spoiler:
11- - Spoiler:
12- - Spoiler:
13- - Spoiler:
14- - Spoiler:
Voilà Good luck everyone! Rendez-vous à la fin du mois!
Dernière édition par Étoile Maudite le Lun 23 Juin - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Lun 23 Juin - 21:38 | |
| Il en manque une des miennes! Celle avec les fleurs | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Lun 23 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Lun 23 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mar 24 Juin - 17:59 | |
| Merci de l'avoir mise | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mer 25 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Plume d'Aube Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 191 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Dans l'antre des guerriers
Dossier du Chat PUF: Plume Rang: Guerrière Âge: 0
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Jeu 26 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mar 1 Juil - 1:06 | |
| Aller, les gens! Il n'y a que 9 votes! Il en faut bien plus que ça vous n'avez qu'à choisir votre préférée! | |
|
| |
Insouciance Mortelle Félin audacieux
Dossier du Chat PUF: Argenty/Clem'/Insouciance Rang: Guérisseuse Âge: 18 lunes
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mer 2 Juil - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mer 2 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Dim 6 Juil - 2:21 | |
| C'est parfait! Continuez de voter! Vous avez jusqu'à la fin du mois, mais n'attendez pas à dernière minute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mar 8 Juil - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mer 16 Juil - 21:10 | |
| Est-ce que le concours est officiellement terminé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mer 16 Juil - 21:16 | |
| Je pense qu'il n'y a pas photo, - "Hah, la blague!!" - "Ouais, je sais XD", la photo numéro 5 est gagnante donc c'est bri notre grand vainqueur du concours photographie! Tu reçois 20 proies, et un cadeau de ton choix, genre une signa ou un kit, mais comme tu as déjà commandé chez moi je vais essayer de faire ta signa pour petit rêve au plus vite! Si tu veux quelque chose de spécial n'hésite surtout pas! Je récompense les autres participants de 3 proies pour avoir essayer et pour avoir partager leurs superbes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mer 16 Juil - 21:26 | |
| Youpie! Merci beaucoup Mais tu m,as déjà fait la commande de Nuage de Rêve XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mer 16 Juil - 21:32 | |
| Je suis un poisson rouge >__< J'avais déjà oublié! Bon alors que souhaites-tu? Pour ton cadeau de vainqueur dit moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. Mer 16 Juil - 21:35 | |
| Tu n'es pas un poisson rouge XDDDD
Je te laisserai savoir x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. | |
| |
|
| |
| Résultats du concours de photo du mois de juin sur la nature. | |
|