Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥

Bonne journée!

Partagez | 

Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 14:04

Qui êtes vous?

Généralités

♠Noms: Petite Flamme ~ Nuage Enflammé ~ Griffe Enflammée
  ♠Sexe: Mâle
  ♠Age: 8 lunes
  ♠Clan: Clan d'Onix
  ♠Clan d'Origine: Clan d'Onix
  ♠Rang: Apprenti

Personnalité

-Nuage Enflammé est un félin plutôt maussade de caractère. Il vient difficilement en aide aux autres en raison de son enfance difficile. Il est rancunier et a ce que l'on peut appeler un caractère de chien même si là, je l'avoue, ça veut rien dire. Cependant quand on le connaît un peu plus, on comprends que cette façade renferme une grande douleur et tristesse. Mais également une grande gentillesse et compréhension. Il est cependant très courageux et honnête, bien que peu diplomate. Il est plutôt loyale mais a plus peur que l'on ne croit plus en lui à cause de son passé alors que c'est lui qui a été persécuté.-

Apparence

-Nuage Enflammé est un félin roux foncé rayé plus clair aux poils assez longs. Son pelage s'éclaircit vers ses yeux et le bout de ses pattes. Il possède de beaux yeux orangés. Il a de longues oreilles fines. Il a le bout du museau d'un rose qui se confond dans son pelage. Ses coussinets sont de la même couleur rosée que son museau. Il est plutôt petit et chétif mais cela cache une grande robustesse. Sa queue est d'une taille plutôt normale et pas très touffue. -

Agilité: 40%
Robustesse: 76%
Rapidité: 63%
La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.

Histoire

-Nuage Enflammé est né pendant un hiver particulièrement froid dans le Clan Céleste. Il s'appelait alors Petite Glace en raison des conditions de sa naissance. Sa mère ne l'aimait pas en raison de la couleur pour le moins inhabituelle de ses yeux, eh oui il en fallait peu. A vrai dire une bonne partie du Clan ne l'aimait pas. Sa mère le maltraitait avec comme raison son animosité. Ceci dura pendant environ 3 lunes. Mais un jour, le Clan d'Onix fit tomber la foudre sur le Clan Céleste. Le camp prit facilement feu. Tout le monde prit la fuite mais on oublia Petite Glace "Comme c'est étonnant" pensa-t-il... La pouponnière ne fut pas très touchée par le feu, mais suffisamment pour brûler à mort un chaton chétif. Le chaton hurla de douleur sous la souffrance, son Clan l'entendant sans réagir. Il essaya de résister à la douleur et ce fut très difficile mais il réussit. Étonnamment, il résista mais garda de grandes cicatrices sur les flancs. Une pluie drue commença à tomber et éteignit l'incendie. Il sortit du camp et la Guérisseuse voulut le soigner. Il prit peur mais elle réussit à lui administrer une dose de plante qui soulageait sa douleur. Quelques jours plus tard, alors que les chats du Clan Céleste venait de regagner leur camp, les deux autres camps en profitèrent pour les attaquer. Le Clan Céleste, prit par surprise, ne put résister. Les guerriers des deux Clans attaquants dévastèrent le camp et en partant tombèrent sur une petite boule de poil rousse qui essayait de se cacher. Les guerriers la prirent avec eux et l'emmenèrent dans le Clan d'Isis. Leur chef bienveillante leur dit de la relâcher. Les guerriers essayèrent de le ramener dans le Clan Céleste. Cependant le chaton réussit à leur échapper. Il rencontra un solitaire qui le persécuta pendant 2 lunes. Il souffrait physiquement mais aussi mentalement. Un jour un guerrier du Clan d'Onix le trouva et l'emmena à son camp. Là le chef accepta de l'adopter dans le Clan. A son baptême d'apprenti, on réalisa qu'il maîtrisait les pouvoirs du Clan d'Onix. Il garde depuis une grande souffrance et tristesse dans son cœur.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom/PUF: Mélo' ou Tigrou
   Fille ou garçon ?: Fille
   Passions: La lecture! Le patinage! Les forums rpgs! La musique!
   Comment as-tu découvert le forum ?: Par un partenariat
   Que penses-tu du forum ?: Bah pour l'instant sincèrement j'adore le contexte qui est très original, j'aime bien le graphisme bien qu'il soit assez clair, et.. j'ai pas encore croisé de membres donc pour ça jpeux rien dire, mais y'a l'air d'avoir une bonne ambiance
   Codes du règlement: Validés par Hyou
   Autres: Ehh... Jsuis pas sûre qu'il fallait mettre les crochets pour les codes mais bon  siffle et vous demandez pas notre niveau d'activité? Sinon moi jsuis plutôt active, j'essaye de passer tous les jours à peu près, donc entre 4/7j et 7/7j et je préviens pour une absence de plus de 3 jours. 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Dernière édition par Nuage Enflammé le Jeu 19 Juin - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 14:27

Bienvenue par minou!

Les codes sont bons, j'adore le patinage moi aussi au passage Very Happy
Je te souhaite bonne continuation ! Very Happy

Et voici 10 proies pour t'être inscrite dans un Clan prioritaire  Mignon

Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair

Merci ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 14:34

Mercii
Au passage, moi je fais du patinage artistique je sais je sais ça a aucuns rapports..
Mercii pour les proies  Mignon 
Maintenant faut que je rédige l'histoire et ce sera bon Razz
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 14:39

J'adore le patinage artistique, petite je regardais pleins de dessins animés, tu prends des cours depuis longtemps? Moi je n'en ai jamais pris, j'habite trop loin de la patinoire qui donne des cours mais je vais à la patinoire du village chaque hiver Very Happy

Derien =)

Oui bonne chance!

Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥

Merci ♥ :

Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 15:58

Bienvenue! Youpie, un autre membre du Clan d'Onyx! Very Happy Dès que tu auras fini, on pourra te trouver un mentor Very Happy

Nuage de Rêve (merci Eva!):

Étoile de Fleur par Sylvestre!:

Merci, Angy, pour ce magnifique petit poème!:

Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 16:01

Elle a l'air d'avoir fini sa présentation... :3

Merci ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 16:10

Non j'ai pas finie mon histoire mais merci Cassy, enfin Brise d'Automne, c'est bien toi Cassy non ? sinon bah merci quand même.
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 16:14

Ah désolée, je fais carrément n'importe quoi Je t'ai validée quand même...zuuut. Étant donné que tu as le bon nombre de lignes, je laisse ta couleur et je te laisse le soin de la terminer >__< *N'a pas les yeux en face des trous.*

Merci ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 16:24

C'est bon j'ai terminer, pas grave  Mignon
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 16:32

Tigrou, nah, désolé, je ne suis pas Cassy xD Appelle moi Bri ou Fleurette!

Nuage de Rêve (merci Eva!):

Étoile de Fleur par Sylvestre!:

Merci, Angy, pour ce magnifique petit poème!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 16:38

Ah oki désolé c'est que je connais quelqu'un qui a le meme nom que toi mais sur un autre forum 
Et cette fois ci j'ai vraiment fini ma prez
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 16:56

Parfaaait :3 Tu es validée ♫

Merci ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 17:22

Bienvenue dans le monde des fous! Very Happy

En espérant que tu vas bien t'amuser ici ^3^.
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥

Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 17:40

Bienvenuebienvenue ! J'ai pas tout compris à ton histoire, mais au moins on sait que tu as pas mal souffert Very Happy !

Prez' de la minette Cristal de l'Aube ! 

Merci beaucoup à Hyou pour cette superbe Sign'...

Fiche de RP de tout mes DCs

Thanks !:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Jeu 19 Juin - 17:48

Merci 
Oui je sais c'est pas très clair sur certains points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture   Aujourd'hui à 8:47

Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1