Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥

Bonne journée!

Partagez | 

Présentation d'une toute Petite Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Noisette
Adorable animatrice de Légendes Éternelles~ ♥

Dossier du Chat
PUF: Noisette
Rang: Chaton

MessageSujet: Présentation d'une toute Petite Noisette   Mar 10 Juin - 21:05

Qui êtes vous?

Généralités

♠Noms: Petite Noisette - Nuage de Noisette - Éclat de Noisette - Étoile de Noisette
  ♠Sexe: Femelle
  ♠Age: 0 lunes
  ♠Clan: Céleste (mais je me demande finalement si Onyx ne lui irait pas mieux...)
  ♠Clan d'Origine: Céleste
  ♠Rang: Chaton

Personnalité

Commençons pas ses qualités : Petite Noisette est intelligente, marrante, prudente et attentive. Gentille avec ses amis mais sans pitié pour ses ennemis elle est très loyale. C'est une amie fidèle et digne de confiance. Elle est courageuse et curieuse, peut être même un peu trop mais elle a tout de même conscience du danger. Malgré le fait qu'elle soit un peu flemmarde, elle a soif de connaissance. Ambitieuse, elle veux devenir la meilleure guerrière de tout les clans. Elle obéi si vous lui demandez les choses gentiment.

Mais comme personne n'est parfait, Petite Noisette a également des défauts. Elle est légèrement capricieuse. Elle est déterminée, obstinée et râleuse. Si vous la provoquez elle peut vous en faire mordre les pattes.

Apparence

Petite Noisette est fine et courte sur pattes, mais ne vous fiez pas à sa petite taille, elle peut bondir très haut et donner de puissant coups. Elle est marron mouchetée de noir et a des yeux verts clairs qui virent parfois au marron. Elle a aussi des taches de roux qui ressortent sous la lumière du soleil. Elle a les coussinets noirs et roses et le museau rose. Ses oreilles sont fine, tout comme le reste de on visage. Elle a le menton blanc et le haut de sa tête est tigrée de noir.

Agilité: 35%
Robustesse: 20%
Rapidité: 20%
Stratégie: 25%

Histoire

Petite Noisette est née dans la pouponnière du Clan Céleste lors d'une journée des plus banales de la saison des feuilles nouvelles. C'était une belle journée, où le soleil se tenait bien haut dans le ciel et veillait attentivement à réchauffer la Terre de ses rayons. L'air ambiant était chaud et doux et en ce jour paisible, une jeune guerrière, non, une jeune reine, était sur le point de mettre bas. Croc de Cerise se trouvait dans la pouponnière lorsque de violentes contractions commencèrent à se manifester. C'est alors que Myrtille des Bois, la guérisseuse ne tarda plus à la rejoindre. La vieille chatte s'occupa de la nouvelle reine et lui administra quelques remèdes pour garder des forces lors de la mise bas car nul ne pouvait savoir combien de temps elle pouvait durer. Après de longues heures d'attentes, alors que le soleil nimbait d'orange le ciel d'azur avant de disparaître derrière l'horizon, un premier chaton vînt tomber sur la mousse. Une reine non loin déchira le placenta et une petite boule de poils gémit. Pendant ce temps Myrtille des Bois réceptionnait un second petit chat et fit de même. Celui-ci mis plus de temps mais finit par toussoter et à miauler lui aussi. Un peu plus tard, un troisième chaton arriva et la mise bas fut terminée. La jeune mère et la guérisseuse couvrirent les nouveaux-nés de vigoureux coups de langues avant de les laisser s'approcher du ventre de leur mère.

Vous l'avez sûrement comprit, l'une de ses trois petites boules de poils n'était autre que Petite Noisette.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom/PUF: Noisette
   Fille ou garçon ?: Fille
   Passions: Les chats, LGDC, la musique, grapher 
   Comment as-tu découvert le forum ?: Sur Equideow
   Que penses-tu du forum ?: le contexte a l'air super
   Codes du règlement: Validés par Hyou!
   Autres: Nada Smile

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   Mar 10 Juin - 21:21

Bienvenue encore Petite Noisette tout est parfait!
Au pire à l'âge de six lunes ton chaton pourra changer de clan ;D Si jamais tu changes d'avis!

Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair

Merci ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   Mar 10 Juin - 21:31

Pourquoi personne ne vient dans le Clan d'Isis :'( Oui, j'essaie de vous enrôler X)
Bienvenue à toi en tout cas  I love you 

Merci beaucoup Noisette ! coeur

Parce que les LEiens sont des artistes :

Petite Noisette

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   Mar 10 Juin - 22:06

Merci Smile J'ai hâte de commercer à faire des RP ^^

Merci Hyou  coeur

Petite Noisette:

Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   Mar 10 Juin - 22:09

ça tombe bien tu es prête à RP Very Happy Tu es validée très chère!

Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥

Merci ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   Mer 11 Juin - 11:16

Bienvenue Petite Noisette!
Petite Noisette

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   Mer 11 Juin - 17:40

Super, merci Smile

Merci Hyou  coeur

Petite Noisette:

Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   Mer 11 Juin - 17:52

Tu veux toujours être dans Céleste, j'ai dis à Croc et à Cascade d'Écume que tu nous rejoignais, on est en train de faire le RP de naissance ici: http://legendeseternelles.lebonforum.com/t261-les-meandres-de-la-vie-font-les-plus-belles-aventures

Very Happy

Merci ♥ :

Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   Jeu 12 Juin - 21:08

Je lock et déplace!

Nuage de Rêve (merci Eva!):

Étoile de Fleur par Sylvestre!:

Merci, Angy, pour ce magnifique petit poème!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une toute Petite Noisette   

Présentation d'une toute Petite Noisette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1