Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Be happy, you're alive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Be happy, you're alive. Empty
MessageSujet: Be happy, you're alive.   Be happy, you're alive. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11



 
Moustache de Brume





Le soleil brillait bien haut dans le ciel quand Moustache de Brume rentra d'une patrouille sur la frontière du Clan d'Onyx. Silencieusement, elle passa la tête dans l'ouverture de la pouponnière, s'assurant que les reines avaient été nourries. Elle se dirigea ensuite vers la tanière des anciens, afin de faire la même constatation. Ce n'était pas vraiment son rôle, elle aurait plutôt dû charger un apprenti de le faire, mais ce n'était dans son tempérament.
Elle remarqua que quelqu'un d'autre allait demander à la guérisseuse si elle avait mangé et s'installa donc près du tas de gibier, une souris à la gueule. N'ayant rien à faire de tout l'après-midi, elle prit son temps. Autour d'elle, les autres guerriers discutaient entre eux, tandis qu'elle restait seule dans son coin. Elle n'aimait pas s'imposer aux autres et attendait donc que quelqu'un s'approche de lui-même.
Sentant une présence dans son dos, elle tourna doucement la tête, tombant sur une toute jeune apprentie : Nuage Angélique. "Nuage Angélique ? Comment vas-tu ?" demanda-t-elle d'une voix forte, afin d'être sûre que la novice l'entende distinctement. "As-tu mangé ?"


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Nuage Angélique


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22
Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 8 lunes

Be happy, you're alive. Empty
MessageSujet: Re: Be happy, you're alive.   Be happy, you're alive. Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:40

Nuage Angélique


Je leva la tête. Une jeune guerrière venait de me parler. Je n'avais pas tous compris mais j'avais appris à lire sur les lèvres. Je ne fis qu'hocher la tête car comme je ne pouvait plus entendre se que je disait, mais paroles était souvent incompréhensible.
Je lécha mon pelage blanc crème et me leva pour me mettre face à mon interlocutrice.
Souvent, je parlais pars morceau de phrase. Cela peut paraître idiot mais si je parlais normalement cela me demandait trop d'efforts de concentration. En prenant mon souffle je dis:
"Nous faire un tour ?"
Je voyais bien que je passais pour un chat bête et ignorant en parlant comme ça. Tous, apprentis, chatons et guerriers me regardait bizarrement.
Mes yeux se remplirent de larmes et j'alla me réfugié dans un coin à l'écart où j'éclata un sanglot. Un ombre se rapprocha de moi en se créant un passage à travers les herbes hautes. 
"Moi paraître bête n'est-ce pas ?"
Elle fit signe que non et je me réfugiât dans se fourrure en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Be happy, you're alive. Empty
MessageSujet: Re: Be happy, you're alive.   Be happy, you're alive. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:06



 
Moustache de Brume





La novice semblait si triste que Moustache de Brume ne pouvait pas se résoudr à la laisser seule dans son coin, ce n'était tout simplement pas dans son tempérament. Elle s'approcha donc de la pauvre petite qui lui demanda, d'une voix chevrotante : "Moi paraître bête n'est-ce pas ?". La minette secoua la tête de droite à gauche et laissa l'apprentie se réfugier dans son doux pelage gris tigré. Doucement, Moustache de Brume passa quelques coups de langue entre les oreilles de Nuage Angélique, comme devait certainement le faire sa mère quand elle était encore dans la pouponnière. L'instinct maternelle de la guerrière se réveillait, et elle fit la toilette de la plus jeune jusqu'à ce qu'elle se calme. Une fois cela fait, la jeune chatte tigrée s'éloigna doucement et déclara, articulant soigneusement : "Allons faire un tour.". Du bout de la queue, elle désigna la sortie du camp, par laquelle elle était entrée quelques minutes auparavant.
Elle donna un dernier coup de langue à Nuage Angélique et la poussa du bout du museau vers la sortie, la couvant d'un regard presque maternel. Une bourrasque de vent la rappela à l'ordre et elle trottina jusqu'à la novice, cheminant avec elle afin de montrer à tous qu'elle l'accompagnait, évitant ainsi qu'un guerrier ne l'arrête pour lui demander où elle allait.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Nuage Angélique


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22
Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 8 lunes

Be happy, you're alive. Empty
MessageSujet: Re: Be happy, you're alive.   Be happy, you're alive. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:47

Nuage Angélique


Je suivi Moustache de Brume en la remerciant d'un regard. Nous courûmes dans la forêt jusqu'à en tomber de fatigue. Je m'étais trouvé une amie. Enfin peut-être...


On parla des heures durant, sans qu'elle se souci le moins de mon "petit" problème. Elle me redemanda comment je m'étais fait la grande cicatrice que j'avais sur le ventre et je lui relata l'histoire...  





C'était le jour du baptême pour devenir apprentie. J'était impatiente ce qui est d’ailleurs un de mes plus gros défauts. A l'appelle de mon nom, je me suis levé, les pattes tremblante. Mon chef m'a assigné un mentor et m'a donné mon nouveau nom : Nuage Angélique.




J'étais allé chasser pour la première fois. Mon mentor est Larme Céleste, une des guerrière que j'admirais le plus. Elle me prévient de tous les dangers, bien que je connaisse le code du guerrier pars cœur faute d'avoir écouté trop longtemps les anciens dans mon temps de chaton. Une route se montra devant nous et mon mentor me dit de ne pas m'approcher. Soudain, la route tremble et un monstre arrive, lancé à pleine vitesse. Il me percute, une douleur m’envahie et c'est le noir.





Je me réveilla. Mon corps entier et alors parcouru d'une douleur. Je regarda mon flanc et aperçois une grande cicatrice qui saigne encore.  Ma vision est floue mais s'améliore après quelque minutes. Larme Céleste accouru et me parla. Je pencha la tête et lui demande de parler plus fort. Pour moi sa voix n'étais qu'un murmure. Je compris  et m'écroule sous le poids de cette nouvelle. J'étais maintenant presque sourde. Mon (ancien)  mentor me regarda avec peine. A mon tour je la regarde et arriva à lire sur ses lèvres:

"Nuage Angélique, tu ne pourra pas devenir guerrière... Tu me comprend à peine et tu as perdu en agilité. Ne t'inquiète pas, nous avons trouver une solution mon petit ange..."
Elle finit sa phrase avec ce surnom que j'aime tant.



A mon grand étonnement, j'arrivait à parler presque normalement et quand la fin d'après-midi arriva, j'avais même attrapé une proie !! 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Be happy, you're alive. Empty
MessageSujet: Re: Be happy, you're alive.   Be happy, you're alive. Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33



 
Moustache de Brume





Nuage Angélique, d'une voix plus assurée, avait raconté une nouvelle fois son accident. Moustache de Brume connaissait déjà son histoire, mais elle espérait que Nuage Angélique se sente mieux après en avoir parlé. L'apprentie avait l'air si gentille que la chatte ne pouvait décemment pas comprendre pourquoi tant de mauvaises langues se moquaient d'elle.
Elle regardait à présent la novice se mettre dans la position du chasseur, prête à sauter sur la souris que Moustache de Brume venait de lui désigner du bout de la queue. Elle n'était pas sûre d'avoir le droit d'enseigner à une apprentie guérisseuse alors qu'on ne lui avait rien demander, mais tant pis. Dans le pire des cas, elle écopera d'une bonne remontrance et ce serait terminé. Nuage Angélique avait l'air si heureuse ! Cette dernière revint d'ailleurs avec la souris dans la gueule, la queue bien haute, l'air fière d'elle. La guerrière tigrée la regarda tendrement. C'était donc ce sentiment que l'on ressentait lorsque son premier apprenti attrapait sa toute première proie ? Nuage Angélique n'était pas officiellement sa novice, mais la douce chaleur qui se propagea dans tout son corps quand la jeune féline revint avec son gibier dans la gueule était plus qu'agréable. Ce mélange de fierté et de satisfaction était tout bonnement merveilleux. "C'était très bien Nuage Angélique, mais essaie d'un peu plus immobiliser ta queue, elle s'agit comme une feuille sur sa branche pendant la tempête. Si jamais son ombre tombe sur ta proie, tu vas l'effrayer et la manquer." Moustache de Brume était fière d'elle-même, peut-être même autant que de la minette. Elle ne pensait pas être capable de donner de bons conseils mais finalement, l'enseignement de son propre mentor lui revenait à l'esprit au fur et à mesure, et elle pouvait donc s'inspirer de son propre enseignement pour apprendre à Nuage Angélique. "Regarde là-bas, tu vois cette musaraigne ? Essaie de l'attraper. Et pense à immobiliser ta queue cette fois." Elle avait murmuré pour ne pas effrayer le rongeur, mais, sachant très bien que l'apprentie ne la comprendrait pas, avait pris soin de bien articuler.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be happy, you're alive. Empty
MessageSujet: Re: Be happy, you're alive.   Be happy, you're alive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be happy, you're alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Plume des Ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Isis. :: Camp. :: La Tanière du Guérisseur.-
Sauter vers: